Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases du mardi (ze end)

Encore et toujours "shaïnice"   Céline, aurait dû écrire ses fiches en phonétique

Vincent c'est un déchet, exactement.
Moi aussi sur l'île j'ai rencontré l'amour et ça, ça va bien le casser.
Je pense que j'ai récolté une belle histoire d'amour qui commence, je pense.
Ca m'a permis d'ouvrir mes yeux.
Je suis très sensible malgré la carapace que je me donne.
Vous avez permis à m'ouvrir les yeux sur l'homme que je croyais aimer.
Tu vas manger de la merde tous les jours à la petite cuillère, c'est comme ça qu'on apprend (la vie)  Mélanie, trop pas assez distinguée pour gérer Vincent

C'était de venir me bichonner à Paris.
Je pense pas que j'ai gagné sa confiance.
Elle a vu ce qu'elle s'imaginait je pense (...) y avait rien de mal.
J'ai senti que son coeur était au minimum.
Mélanie sortait de mon coeur (...) y avait une autre fille dans mon esprit.
si vous parlez d'une femme à une autre femme, en franchise, mais en franchise, si y en a pas une assez classe et avec de la distinction.
je ne regrette rien mais en aucun cas je ne regrette quoi que ce soit.
Tu veux savoir si j'ai eu des plaisirs charnels ?...
J'ai l'air d'un concombre ?
Tu es en train de me cuisiner à la petite cuillère.
T'es une Hum Hum
Chuis une merde ? (...) Sens mon cou... moi je sens bon...  Vincent, honnête devant l'éternel
 
Quand on aime, on peut pas être attiré par une autre personne.
Cette peluche, c'est comme si ça représentait Jennifer.  Joël, le sens des comparaisons
 
   Je suis arrivée en plein cours de l'aventure.
quasiment presque célibataire
Il y a quelque chose dans le cerveau de temps en temps et pas ailleurs.   Jennifer, amour toujours, cerveau parfois

 Je pense qu'il était beaucoup tracassé, beaucoup fatigué  Fanny, tentatrice
 
Y a des histoires qui partent en fumée là.
Me mener vers un chemin qui m'ammènerait à l'amour. 
Cette tentation n'a pas été directe, elle s'est construit.
De ma connaissance avec elle ça m'a apporté des sensations nouvelles.
Je me sentais en liberté d'être bien avec quelqu'un.
Si quelque part je me dois à des explications avec Sandra.
Je suis venu pour avoir du courage.   Eric, dégoutté de voir qu'il a pas pu coucher et garder, en plus, sa copine
 
Je suis en train d'appréhender comment ma meuf va réagir. 
Par la suite des choses...
J'ai subi la tentation.
Elle a un regard mais alors laisse tomber... c'est quoi ce regard ?
Elle a un gros charme, un très gros charme.
Bon on verra, à mes risques et périls...
On va pas partir par trois chemins...
Elle a un grand problème psychologique, cette fille.
Jour pour jour...
Je t'ai cassé du méga sucre sur le dos.  Harry, j'aimerais pas le croiser toute seule dans la rue !
 
Arrête ton travail du vice
Mes sentiments commençaient à devenir (...) encore plus soudés.   Emeline, sadique ascendant crétine
 

Commentaires

  • uh uh

    ya eu aussi la brune qui a sorti à son mec :
    "ca s'est fait progressivement en deux jours ????"

  • http://video.google.fr/videoplay?docid=-4787067165902617296&q=ile+de+la+tentation

    le compil d'harry, un ami qui ne nous veut pas que du bien...

Les commentaires sont fermés.