Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le périple aura duré 10 ans

Ce week-end, je me suis rendu-compte que ça allait faire 10 ans que j'avais commencé le carnet de mon changement de tome de vie.

Et comme il est très facile de donner des significations symboliques aux périodes décennales, j'ai pensé qu'il serait temps que mon voyage se termine ? Après tout, si je n'avais pas idée de ma destination quand j'ai commencé à raconter ce périple ici, il me semble qu'aujourd'hui, elle se dessine de plus en plus clairement.

Bizarrement, alors que j'ai l'impression d'avoir déjà raconté toute l'histoire ou presque, je me suis dit qu'il fallait, ne serait-ce que pour moi, finir au moins ce tome.

Alors, voilà, c'est ma décision pour les semaines à venir. ça et changer l'aspect moche de ce blog daté. Parce que ces derniers mois, j'ai écrit écrit écrit écrit mais rien publié. Ce n'est pas grave en soi, c'est juste que j'aime bien savoir qu'il y a un endroit où tout est rangé et classé.

 

Alors c'est parti, en route pour la ligne d'arrivée !

 

Écrire un commentaire

Optionnel