Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases du mardi bis (2)

Alors que tout le monde dit Jülia, elle prononce JOUlia...    Céline, animatrice et définitivement illettrée


Quand on te déçoit, c'est jamais simple.
Il y a une chimie dans un couple et je pense que vous êtes pas sur la même longueur d'onde    Baghdad, tentateur ET scientifique


C'est une petite pile, j'aime bien.
Je vais approfondir. Je veux me brûler les doigts.
Physiquement, ça va, je suis pas mal je pense.
Tous les 3-4 ans je croise des filles comme ça donc c'est rare. C'est ça qui est beau, quoi...
Je sens que je dois lui manquer, une amertume (-vous la voyez pleurer sur les images ? demande Céline, -Non, elle rigole)
On a des bémols dans notre couple.    Ben, il s'aime tellement que ça en fait peur...


On est tous les 2 fan des familles nombreuses.
T'es en train de nous faire une crise d'angoisse, là, ou quoi ?
Potentiellement, si j'étais célibataire, éventuellement...
Je connais pas son QI, je connais pas comment il pense, je connais pas cette personne.   Olivier, peut-être


Il se la joue sécurité.
Avec Olivier, j'ai un grave feeling.
De la renoi, tu passes à la blonde    Maud, tentatrice


Je savais que c'était la femme de ma vie mais en venant ici ça c'est vraiment accentué.
Je me montre que je l'aime. J'ai besoin de sentir que je l'aime.
Je suis confronté à moi-même    Lindsay, un peu trop focalisé sur lui-même


J'ai l'impression qu'on me sert mon plat préféré et que t'as pas le droit d'y toucher.
Vivement pas dans 10 jours.
J'aime beaucoup discuter avec elle......
Je préfère tenter l'expérience au maximum.    
Anthony, choqué que sa copine n'accepte pas son infidélité

Commentaires

  • Je ne regarde pas ce programme, mais il a l'air très amusant :-D

  • ce n'est drôle que si on se dit dès le départ que ce sont des détraqués dont le seul but est de passer à la télé !

  • Je trouve que parfois il y a de la légitime défense préventive dans ce programme. Style le gars, il embrasse une fille. sa copine parle de lui à un célib. Tout juste s'il en avait pas eu la prémonition en embrassant la fille que sa copine allait faire un truc pas bien. A un tel point que ça en justifierait presque qu'il ait embrassé la fille...

    Moi, le seul truc qui me plaît c'est quand une fille "trompe" un gars qui la "trompe" et qu'il s'en offusque.

    PS Je regarde toujours pas mais je zappe parfois sur la rediff, une heure où il n'y a pas grand chose d'autre.

    Ba arrête de dire du mal de Lindsay !!!

  • @landrellec ce n'est pas drôle si tu tentes de croire que les relations de couple, ça peut durer...

    En même temps, ils sont un peu mis dans la condition du trompage mais personne le les force à trompager leur copine/copain, surtout dans les 10 premières minutes du premier jour !!

Les commentaires sont fermés.