Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le petit chemin...

Oui, le rugby est dans les tuyaux mais je devais immédiatement partager avec vous une information de la plus haute importance :

De la porte de mon bureau à celle de mon immeuble, en passant par les bords de Seine (que mamma mia c'est beau comme pas permis cette ville !) eh bien il y a 1h08 de marche à pied en chantant à tue tête.

39d9312e604e849a371974e408c787f3.jpgJe pense qu'il était primordial que vous le sachiez ! 

Commentaires

  • ouf enfin une information qui compte !

  • primordial, c'est le mot

    alalalalala ça fait longtemps que je me suis pas fait une bonne ballade à travers paris (aaaah nostalgie...)

  • je me doutais que vous seriez aussitôt intéressées, d'où cette publication à mon arrivée !

    ba, la ligne éditoriale qu'il vous faut

  • Veinarde, en plus tu vas avoir une forme du tonnerre !

  • En chantang, en plus !!! ;-P

  • ça c'est drôlement chouette à faire ! Paris le soir/la nuit, c'est si beau.

Les commentaires sont fermés.