Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

de tout de rien

J'ai 10.000 notes presque prêtes et pas assez de temps pour les terminer (impossible de prendre sur mon temps de travail en ce moment et le soir, je rentre tard et j'ai la flemme...) mais c'est pas grave, ça me fait plaisir de vous infliger une note nimportequoitesque !

 

Yael Naïm me suit partout : elle vient boire son café juste à côté de moi. Et je sens bien qu'elle observe tous mes gestes. Elle veut me copier et c'est très grave ! Aucune personnalité ces stars... Yael je te le dis en toute amitié : j'ai plus de bouclettes que toi, la lutte est perdue d'avance. J'ai préféré l'ignorer et profiter d'un super chouette moment de chocolade et rigolade.

Le programme d'histoire de 1ère, c'est sympa tout plein mais je galère comme une malade à fabriquer des fiches : on doit savoir quoi de la Deuxième République ? On explique comment la notion de démocratie ? Et c'est lesquelles, les dates importantes à retenir ? On va jamais l'avoir, ce bac. Pourtant on essaye très fort... 

J'ai super peur, limite je me demande si ce serait pas une très mauvaise idée tout ça... mais faut que je tente ! Pourvu que je ne me plante pas complètement parce que là, ça y est, je me suis lancée, j'ai commencé les démarches tout ça... Et je me fixe des empêchements de faire demi-tour : je dois faire le point avec mon coach personnel la semaine prochaine.

Ma koupine me manque un peu quand même, j'ai l'impression que ça fait trop loin depuis le temps. Et pareil pour la douce dame aux fossettes croisée rapidos autour d'une crèpe à la frangipane.

C'était bien la peine de faire la belle... je suis une marraine miteuse : j'ai vu le plus fabuleux filleul du monde 2 fois depuis qu'il est né ! Mes collègues me disent "quoi ? c'est tout ? mais t'es nulle !" "euh ben non, justement. comme je les aime, je voulais les laisser profiter de leur petite famille neuve, je vais pas m'incruster tout le temps ?" Est-ce que vous croyez que c'est à ça qu'on mesure l'investissement affectif d'une personne ? Je lui ai offert un livre quand même... c'est pas rien, si ? Punaise, ils vont me retirer mon titre vous allez voir.......

Et je crois que la joie et la sérénité rendent plus jolie et aimable. Ce lundi pour la première fois depuis un moment, j'allais juste bien. J'ai encore plein de choses à régler, d'espoirs à examiner, d'envies à tenter d'assouvir mais pour plein de petites raisons, ce matin, j'étais juste remplie de la certitude que j'ai réussi à m'entourer de gens beaux et biens, de l'assurance que les prochaines semaines seraient emplies de jolies choses, de la joie pure et simple d'aller voir ma fée demain, de la conviction que j'ai une place dans les pensées de certains des gens que j'aime. Eh bien du coup, alors que j'étais pas maquillée ni rien, j'ai eu droit à de gentilles paroles ou oeillades !

 

 Portez-vous bien mes chouchous !

1482252325.jpg

 

Mon leïtmotiv du moment :  

La sagesse commence dans l'émerveillement.

            Socrate 

(Si c'est vrai, croyez-moi, je suis TRES très sage ! )

 

Commentaires

  • yeah belle note !!!
    ça fait plaisir de te lire sereine comme ça :)

  • Pour les questions d'histoire, il faut qu'on s'appelle quand je rentre (= samedi matin…), je pourrais peut être t'être utile !!!

  • Belle note et jolie photo :-)

  • Titre maintenu!
    Avertissement néanmoins: t'as fini de te remettre en cause un peu oui?

    allez, tu me copieras 1 000 fois "j'arrête de me prendre la tête pour n'importe quoi"
    ... avec envoi 1 000 fois par courrier à Fabinounette

    BISOUS

  • merci rampinou, je fais ça dès la semaine prochaine.

    merci j. et Kanoup

    régissou, je me remets pas totalement en cause. Ca va quand même au fond, hein ? je suis très souriante en ce moment, si tu voyais, tu serais étonné !
    ;op

  • bon je sais pas si c'est pareil pour vous mais c'est tout moche ici...

    spérons que j'ai pas tout cassé....

  • c'est tout moche ici aussi, mais ça va revenir, faut pas s"inquiéter, hein !

  • tout moche pareil !

  • hop c'est reviendu tout beau !

  • que c'est joli ! Reste dans cet état d'esprit. Il te va bien au teint et à la tete !

  • moi aussi, tu me manques !

Les commentaires sont fermés.