Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Malaise

Aujourd'hui j'ai failli mourir.

Bon j'exagère peut-être un peu...

Je souffrais d'une crise de sinusite.

Mais la nouveauté c'est que j'avais tellement mal à la tête que j'en avais des vertiges et des nausées. Ce matin, il a fallu que je me tienne près d'une minute au lavabo avant de pouvoir me doucher sans craindre le malaise pendant le savonnage... Toute la journée, j'ai eu du mal à déterminer si c'était la faim ou la nausée qui me nouait l'estomac...

Du coup, deux trouilles :

    - je suis plutôt dans la case émétophobe alors j'étais dans une sorte de stress permanent. "Ca va passer, c'est pas possible autrement ? Je vais quand même pas.... non j'ose même pas y penser ! "

    - si je fais un malaise et que je m'assomme contre un meuble ou truc dans le genre, combien de temps mettra t-on à s'en rendre compte, à s'inquiéter de mon absence ? Quelques heures ? Quelques jours ?

Du coup, grande première : je me suis soignée sérieusement. Des antalgiques à dose d'adulte et non pas un sachet d'aspegic nourrisson toutes les 6 heures comme je fais d'habitude et puis des inhalations de pérubore au bureau (magique, ils font ça en spray maintenant !) et encore des vitamines et aussi du décontractant musculaire pour ne pas entretenir la douleur dans la nuque et enfin, plein de tisanes aux pouvoirs digestifs au cas où ça aiderait. 

Ce soir, TADAM je suis sur pied !

 

(je vous épargne les détails de comment je le sais mais je sens quand même que c'est toujours super infecté...)

Commentaires

  • Bravo, grande fille ! (bon, il a fallu que je cherche émétophobe dans le dico mais en gros, j'ai tout compris) Arf, ça me tue ces gens qui attendent la dernière extrémité pour se soigner ou se faire soigner!!! (quoi, j'ai attendu 7 ans avant d'aller faire soigner mon dos, et alors??!!) ;-)
    Merci pour ton petit mot, je te réponds dans la matinée!

  • Plein de bisous pour ta guérison, (Mode médecin ON)mais si cela continue ne tarde pas trop à consulter, parfois les crises de sinusites nécessitent des antibiotiques (Mode médecin OFF).

    Et si demain matin en ouvrant Netvibes je ne vois de billet pour ton blog, promis j'appelle les pompiers, la garde nationale et tout le reste !

  • C'est bien baci suis fière de toi!! Putain et t'as pas été dans le coltard toute la journée avec du décontractant musculaire??

  • Take care of yourself! J'espere que tu feel better soon :o*

  • tu plaisantes? Moi au bout de 2h sans nouvelles j'aurais appellé la police, les pompiers, Sarko, tout quoi!
    Et pareil que ook pour le médecin et les antibios.

  • @kana, je te comprends, mais moi je n'ai pas la chance d'avoir des nouvelles de Baci toutes les 2 heures :-(((((((

    En plus elle préfère se défouler sur le forum plutôt que d'appeler au secours pour une charnière !

    Purée, je suis en train de t'imaginer sous décontractant musculaire, ça a du être joyeux au bureau !

  • Moi aussi j'ai un côté émétophobe. J'ai aussi la trouille des malaises. J'aime pô être malade en somme.

  • mais oui bien sûr, ça risque que j'aille voir le médecin!...
    je sais très précisément ce qui va m'être prescrit et donc... j'y vais PAAAAAAAAS

    hahahaha

    non mais aujourd'hui ça va mieux, je gère juste le résidu migraineux habituel

  • Ahlala ces nanas qui jouent aux dures ... ;-)
    Enfin tu as laissé le côté douillet parler je te félicite !

  • Ma parole , je reve , ba , tu es maso ou quoi ?

    tu as attendu si longtemps pour te soigner !?
    A moins que ton doc habitait trop loin , quelques 300 km ?!

    soigne toi bien , hein , Ba !

  • Coucou ba,

    Contente que tu sois remise sur pied.. ça dois ficher une trouille bleue de se sentir aussi mal.. La dernière où j'ai cru que j'allais mourir, c'était à cause d'une intolérance alimentaire, déjà que j'avais vomi chez mes beaux-parents (la mort sociale, hein), j'étais vraiment trèèèèès mal.. Donc, je comprends tout à fait!

    Ouf, heureusement que tout va bien maintenant!

    Bonne journée (je crois qu'on a même du soleil aujourd'hui.. ;))

  • merci de vous inquiéter de moi, les gens !
    :)

Les commentaires sont fermés.