Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

It's all so...

Un week-end qui ne ressemble pas à ce qu'il aurait pu mais ça ne m'étonne qu'à moitié...
Un week-end qui m'a semblé durer des jours et m'a paru être un passage de relais entre moi et moi.

 

J'ai papoté tout naturellement de tout de rien, de la vie quoi... pendant que je préparais une salade.

Vivre à côté c'est pratique, j'ai dansé quelques minutes à la gay pride avant de rejoindre la pelouse envahie d'inconnus.

Mais c'est pas possible hein ? Vous plaisantez ? Vous l'avez bien en réserve le cadeau d'anniv qu'il me faut pour ce soir ?... 

Et hop l'air de rien je me suis pas dégonflée et j'ai rencontré plein de nouveaux gens !

La raison parvient parfois jusqu'à mon cerveau et je suis sagement restée chez moi pour trier mes papiers. 

Partir et revenir ensemble, à pied.

J'ai pas pu assister au baptême mais ça m'a fait quand même des guilis de sourire.

Sourire aux lèvres, j'ai marché et marché et marché, dans le soleil qui coule à flots ou la nuit douce.

Il est arrivé sain et sauf, il nous l'a dit sur son gentil message.

J'ai de charmants amis qui font semblant de rien quand je suis tellement claquée que j'ai l'air bourrée avant même d'avoir pris une bière !
 

 

Du houmous, de la pétillance, des petits pieds qui trébuchent, mes cousins, une soirée éclectique, une fée au bout du rouleau, des nouveaux sourires, du bourgogne plutôt bon, des papiers en ordre, du sablé aux olives qui déchire, une pelouse pleine de rires, un brunch impromptu, des engins de toute taille, des regrets de pas avoir pu rester, Ulysse31, une organisatrice qu'elle est bien, de la motivation sur le papier, du trainage chez moi, enfin !

week-end.jpg
 

Commentaires

  • Et ta salade était sioupa bonne ma belle ! Et pis aussi, je tiens à dire que je suis très fière de toi d'avoir bravé ta timidité et d'être venue nous rejoindre sur les pelouses :)

  • et moi je trouve que tu ranges très bien tes papiers si tu pouvais donner des cours chez moi j'apprécierai beaucoup ;))

  • comme homéo j'aurais besoin aussi...
    tu pourrais te mettre à ton compte et faire "classement de papiers " chez les gens ?
    Je paierais pour ça...

  • bon ok je vous donnerai des coups de main !!
    ^^

    et merci, GO
    :*

  • Je prends : le vin, les amis sympas, et la salade !!!

  • moi je prends un pique nique
    QUAND tu veux !
    :)

Les commentaires sont fermés.