Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fiat Lux

J'ai 12 milliards de trucs à vous raconter :


comme le fait que j'ai un exposé de 3h demain, que je vais au concert presque une fois par semaine en ce moment et que je voudrais vous dire ce que j'y ressens,
comme le fait que les lumières, c'est pas juste dans les rues de Lyon mais aussi dans les maisons des lyonnais si gentils, que les révisions, j'avais oublié en fait et que je retiens pas tout bien.
comme le fait que je souris tous les jours au boulot depuis maintenant presque 2 semaines, que je suis tellement ravie d'avoir dépassé le cap et que je sais que c'est pour un moment, là.
comme le fait que je crois que cette année, j'ai à nouveau envie de Noël et que j'ai eu peur que ça n'arrive plus jamais.

Alors au cas où j'aie pas le temps de tout vous dire, je vous en mets un tout petit peu là, en vrac.

Des bisous,

A tout'

saint jean.jpg
Avant / Après

 

Commentaires

  • oh c'est beau !
    Chéri a la chance d'être à Lyon cette semaine il a pu encore une fois en profiter, pas nous snif :-(
    J'espère que tu as eu que du bonheur , et encore pour longtemps...

  • c'est vrai que c'est beau !
    ca fait plaisir de constater que tu vas super bien ! pourvu que ça dure (comme dirait Jean-Yves Lafesse ;) )

  • C'est drôle, toutes les lyonnaises ont parlé de cette fête des lumières. Ca devait être très beau

  • J'ai toujours eu envie de faire la fête des Lumières. J'irai un jour...
    Et puis je suis contente de te lire souriante :)

Les commentaires sont fermés.