Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Super Fière

On s'en fiche du résultat de ce jeu

On s'en fiche que je viens juste de finir et que j'ai pas révisé ce soir

 

C'est juste tellement jouissif d'avoir réussi à me surpasser : j'ai participé à la publication de la Une du jour de Voldemag. Mon équipe en était responsable et on l'a fait. Dans les temps.

Et elle est belle. Pas juste esthétiquement mais aussi sur le fond. Les articles partagés par les gens de mon équipe me plaisent tous, y compris ceux pas publiés pour cause de manque de place.


J'ai été chercher toute la geekerie qui est en moi : date d'écriture n'est pas date de publication, ordre sur la une n'est pas source du hasard, coopération et mise sous silence de l'ego sont choses faisables pour moi, gestion d'équipe aussi dans une certaine mesure.

Franchement, je suis fière fière fière.

Voila c'est tout en fait

Mode dodo avec un grand sourire satisfait maintenant ON

Commentaires

  • hi!hi! "date d'écriture n'est pas date de publication"!!! mdr! Je te salue, ô grand Sage!!! ^^

  • J'ai pas tout compris (tu m'expliqueras ?) mais je suis contente pour toi. Et pas mal épatée, aussi !

  • Félicitations ô reine de la Une de Voldemag!!
    Tu mérites bien un bon dodo!

  • Et bien félicitations !

  • tu peux etre fière de toi, tu as fait un super boulot!

  • ben tu vois...t'etais bien là, non ma chérie ?

    tu peux etre super fiere...en particulier et en général...

Les commentaires sont fermés.