Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre et Chevet

Suivant la suggestion de Larkeo, je vous montre mon chevet, sur lequel doit figurer mon livre de chevet. Mon livre de chevet, il est rarement seul. Le plus souvent il y a un livre "piochable" type recueil de poésies ou de nouvelles et celui que j'avais à la main en rentrant à la maison. Eventuellement une bd ou un manga.

chevet.jpg

Et puis l'idée de Larkeo m'a rappelé un autre truc que j'ai vu je ne sais plus trop où et dont l'objectif est de photographier ce que je lis en ce moment.

livres.jpg

Commentaires

  • coucou baci il est très sympa ton chevet.
    J'ai été super contente de te revoir et d'avoir eu avec toi ce petit moment de papotage, bon courage pour la dernière ligne droite :)

  • j'aime bien les chevets (j'aurais mauvaise grâce de dire le contraire) comme le tien avec ces petits objets qui font qu'ils nous disent bonne nuit et nous protègent des vilains cauchemars, avec la lampe rassurante et les livres amis.
    Merci d'avoir participé !

  • Mais comment fais tu ! Moi je ne peux pas lire autant de choses en même temps.

Les commentaires sont fermés.