Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

100 choses que je sais faire

C'est une vieille idée de Larkeo que j'adore. J'ai commencé il y a un moment déjà. Hop, je commence à partager :

  1. Chanter à tue tête tant pis si c'est faux
  2. Enlever mon soutien gorge devant des inconnus
  3. Parler en public alors que j'ai la super trouille
  4. Le grand écart
  5. Lire en anglais
  6. Des listes de choses stupides (mais pas celle-là, qu'on s'entende)
  7. Lire un plan
  8. L'amour
  9. Sourire aux touristes perdus qui veulent une photo souvenir ou trouver leur chemin
  10. Sourire tout court
  11. Rire aux éclats
  12. « Au Clair de la lune » au piano et sur une guitare
  13. M'amuser sans avoir touché un seul euphorisant
  14. Parler italien
  15. Sauter à cloche-pied
  16. Pipi adossée à un tronc d'arbre (merci jérem)
  17. Transformer des videos pour les regarder sur l'ipod
  18. Des pizza de toutes sortes
  19. Prendre fait et cause pour quelqu'un injustement harcelé
  20. Relativiser
  21. M'emporter sans raison
  22. Jouer les rebelles
  23. Avoir l'air compétente
  24. La vaisselle
  25. Décider que ce soir, ce sera drôle, même quand l'ambiance est vraiment pourrie
  26. Des fleurs en crochet
  27. Me concentrer au milieu du bruit
  28. Les lasagnes
  29. Apprendre de nouvelles choses
  30. Faire semblant que ça va
  31. M'émouvoir
  32. Procrastiner…
  33. …mais finir dans les temps quand même
  34. Changer les couches
  35. Être à l'écoute
  36. Couper court
  37. Avoir envie
  38. Rencontrer de nouvelles personnes
  39. Tenter l'aventure
  40. Des écharpes
  41. Pleurer
  42. Être désolée
  43. La cuisine des fonds de placards
  44. Rendre service
  45. Etre de bonne humeur
  46. Tout casser dans ma vie bien rangée
  47. La danse des canards
  48. L'idiote
  49. Mettre de jolis colliers

Commentaires

  • J'adore l'idée !!! :)
    tu sais faire le grand écart ??? je suis super impressionné ! tu me montreras ? :)))
    (au fait, pour ta blogroll, je suis plus dans le 12)

  • C'est top cette idée!
    J'ai hâte de lire la suite!!

  • ah ouais faut que je fasse la màj, copain
    je te fais le grand écart mardi, promis
    :)

    merci logo !

Les commentaires sont fermés.