Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais je connais, ça !!!

Le fil rouge de ma loose musicale de ces derniers mois est le fait que je ne connais pas Radiohead.

Quand je dis que je ne connais pas, c'est au point que je suis incapable de citer une seule de leurs chansons. C'était en tout cas le cas jusqu'à ce qu'on me chante Creep. Ok, donc, je connais UNE chanson...

J'ai un peu désespéré ma cop de terrasse nocturne. Elle me fait d'ailleurs douter. Et elle a raison, j'ai une chanson de Radiohead dans mon ipod : celle de la BO de Romeo+Juliet. Elle connaît et aime beaucoup, cette cops trop sympa, elle m'a donc indiqué que je n'échapperais pas à une initiation en bonne et due forme. En vrai, j'en suis carrément ravie de toute façon, donc ça me fait pas du tout peur.

 

Amusée de cette loose, je le raconte à ma voisine. Ma voisine est un peu ma référence en tout et surtout en musique. Aussitôt exposée ma loose, elle attrape son Ipod pour me prouver par A+B que je connais forcément. Elle a raison, je connais, et pas qu'un peu.

Il y a d'abord une de mes chansons préférées de Sia qui est en fait une reprise de Radiohead

Il y a ensuite la chanson qui sert à habiller tous les reportages et documentaires, une très très jolie chanson.

 

Et enfin, et surtout, il y a une de mes chansons inconnues préférées.
Les "chansons inconnues" sont les chansons que j'adore mais dont j'ignore absolument le titre et/ou l'interprête. Que je chante donc en yaourt et très fort, chaque fois que je tombe dessus par hasard. Parmi ces chansons inconnues, il y a celles que j'adore plus particulièrement, dont une est (donc) de Radiohead.

Je ne m'en lasse pas...

Commentaires

  • DOnc...
    je suis devenue "ma voisine"

    Je savais que c'était une journée de merde aujourd'hui !!

    Pour la peine, je veux une ampoule!!!

    (J'me comprends...)

  • Heureusement que tu n'as pas fait cet aveu avant samedi, sinon j'en connais une qui aurait porté son canapé toute seule !!

    Remarque du seigneur du Tetris-cartons de déménagement : "Moi non plus je ne connais pas Radiohead (à part Creep) et tu arrives quand même à vivre avec moi"

    C'est une coalition, une révolte ! Je pars consoler ma peine à coup de moelleux chocolat-purée de marrons

  • j'aime et j'adopte le terme de "chanson inconnue" car je fais souvent tout pareil :)

  • Ouah la honte mortelle ! Ouah le ridicule qui tue, ê connaît même pas Radiohead. Ouah la zone, alors que moi je l'écoute tous les jours sur ... C'est quoi déjà la fréquence de RadioHead ?

Les commentaires sont fermés.