Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voila l'été

Une robe au-dessus du genou -largement- et 8 centimètres de talons. C'était juste le temps d'une soirée mais quand même. Ca m'était pas arrivé depuis... Ah ? jamais, me dit-on ?

De la proportion de merguez par rapport aux saucisses, ou comment je suis de retour dans leur quotidien. Et c'est un des trucs que je préfère au monde, je crois. Ca valait très largement les 12h de trajet en 3 jours.

L'ipod me sert aussi de lecteur de séries télé. J'étais persuadée que c'était pas lisible mais j'ai bien fait d'en parler lors de mon cours de podcasts parce que ça remplit bien les trajets de train trop longs pour juste lire.

Le relevé de notes dans la boîte aux lettres. J'ai pas rêvé, j'ai réussi mon année.

Mon prénom pas tout à fait prononcé correctement, le chien qui fait "miaou" et beaucoup de "hoho" pour me faire comprendre qu'il y a un truc à ramasser. Mon filleul c'est un peu le petit garçon le plus beau de la terre.

"This book will save your life". Rien que le titre aurait dû me faire prédire que j'allais adorer. Ce livre est un petit bonheur en soi. Ma découverte de l'année. Pour l'instant, c'est mon "chercher le vent" 2009...

Des sardines dans la cheminée, un bouquet sur la table de nuit, des rires, des calembours, des photo, du naturel. J'ai mis trop longtemps à oser retourner chez ces hôtes magiques.

DSCF7008.JPG

Commentaires

  • tu peux me le prêter, ce livre de l'année?

  • Merci les fées d'être passées !

  • Merci la Fée !

  • plaisir partagé... ;-)

  • moi aussi je l'aime "mon" été :)
    contente de lire que ton tien est si bien !!

  • je prête le livre, je dis merci pour les gentilles choses et je tente de continuer à me raccrocher à tout ceci pour tenir bon encore un peu

Les commentaires sont fermés.