Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MailingTwittingList

Parmi les 12.000 conneries à la minute que je suis capable de faire, j'ai dernièrement adopté avec bonheur l'idée que m'a soumise ma fée.

Puisque je suis désormais privée de twitter au boulot par quelque moyen que ce soit, il me suffirait de faire un mail dans lequel j'écrirais  les twits qui me passent par la tête et que je les lui envoie. J'en ai parlé à coloc qui a bien rigolé de cette idée

Le principe est le suivant : je fais un mail de 140 caractères max chaque fois que j'aurais voulu twitter. On ne peut y répondre que par @pseudo et je ne me sens pas obligée de répondre parce que ce n'est pas comme un mail mais comme un twit. Et c'est assez rigolo en fait. Et surtout, ça donne des parties de fou rire quand, dans le même temps, les 2 personnes destinataires m'aident à communiquer avec le monde alors que je suis au boulot :

- on me RT alors que j'ai pas twitté...

- et on twitte à ma place à partir de mon compte ouvert sur son iphone...

 

twitter.jpg

Commentaires

Les commentaires sont fermés.