Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colère

Cette semaine, le péché capital à illustrer par une chanson est la Colère. Et là, y a strictement rien à faire, la première chanson à laquelle j'aie pensé a été "J'ai Vu" puis juste après "Assez !" toutes deux chantées par Niagara. J'ai donc arrêté illico de réfléchir et foncé pour trouver des versions partageables.

C'est 2 chansons que j'aime bien. Pas du tout le même point de départ mais chaque fois une sorte de ras le bol de la direction que prend le monde ou le Monde qui nous entoure. Elles me parlent.

 

 

ASSEZ !!

 

J'ai vu la guerre (...) J'ai vu la mort se marrer et ramasser ceux qui restaient...

Commentaires

  • je suis une fan aussi, et si ce n'est pas déjà fait, je vais le traiter dans l'influence...

  • C'est très bien trouvé, et ça fait du bien de réentendre ça !

Les commentaires sont fermés.