Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'angoisse précédant le changement de dizaine

C'est horiiiiiiible

Plus ça approche, moins j'ai envie que ce soit là !

En temps normal, ça me met en transes... Genre l'état de gamine de 4 ans dans lequel me mettent les fêtes de Noël. Chaque année, j'attends avec impatience la date fatidique et puis à cette impatience s'ajoute le fait que j'adore le mois de mars parce que j'ai l'impression que c'est un mois où tout est nouveau, tout peut changer et évoluer en même temps que se réveille la nature.

Pourquoi me mets-je la pression comme ça ? Qu'est-ce que ça change ? J'en sais rien en plus ! Si moi je m'en fiche, pourquoi m'imaginé-je que le regard des autres va changer ? Parce que je SAIS qu'il va changer, voila tout...

Commentaires

  • Bon anniversaire, BA :-DD
    Plein de bizz

  • merci !
    finalement, quand on reçoit autant de gentillesse, on angoisse beaucoup moins !!

Les commentaires sont fermés.