Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

KEN !? Qui l'eut cru ?

Ma soif de savoir me poussant sans cesse à glâner ici ou là toute nouvelle source de détails, je fais parfois des découvertes étonnantes... J'ouvre parfois le dictionnaire au hasard pour y voir des nouveaux mots. Je pose moult questions. Je piste aussi les sites qui expliquent tout et n'importe quoi. Par exemple, depuis un petit moment, je reçois chaque jour la définition d'un mot anglais. J'ai déjà bien rigolé en apprenant la définition de Fester (ben oui, on peut avoir vu X fois la Famille Addams et ne jamais s'être demandé si Oncle Fester ça veut dire quelque chose !) mais là, ce fut le fou rire !

J'ai découvert que Ken, le beau gosse aux cheveux de plastique dont Barbie s'est amourachée dans les années 60, le type à l'air un peu (carrément) crétin, le bellâtre souriant donc, avait un prénom prédestiné, taillé sur mesure : en effet, ken, en Anglais, ça veut aussi dire connaissance !!

Sauf que voila, le pauvre intellectuel a été mis au rebus il y a quelques années par une Barbie sans doute lassée d'attendre que Ken lui montre que son prénom a été choisi à bon escient ! Désormais, c'est Blaine, le surfeur australien, qui est sur les rangs. Lui, il ne prend pas de risque, il ne ment pas sur la marchandise, pas de risque de procès pour vice caché... puisque Blaine, ça ne veut rien dire. De plus les surfeurs australiens n'ont pas, dans l'imaginaire collectif, de doctorat en chimie moléculaire appliquée à l'évolution des cétacés, donc on sait déjà que Barbie ne l'aimera pas pour son cerveau... Ah les pauvres hommes-objets...

Les commentaires sont fermés.