Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pfffff

Mais que c'est long ! Mais comme j'en ai marre ! J'avais oublié combien réviser prenait du temps !... Quand en plus on fait la maligne qui peut continuer à assumer en même temps les sorties hebdo au ciné et les soirées entre cops.. ben je pense qu'on sort de là sur les rotules ! A tous mes fans en délire, je dois donc dire que ma présence par ici risque d'être sporadique ces prochaines semaines. Non, ne pleurez pas, je suis sûre que Glu va vous noyer sous les notes ! ;o)

Bon ben j'y retourne, faut bien hein ? Admirez au passage comme je suis sexy quand je me concentre sur mes cours ? Dingue, non ???

 

Commentaires

  • En effet ! J'imagine que Glu est aux petits soins... ;-)

Les commentaires sont fermés.