C'est tout simple : on n'a pas trop envie d'essayer mais on tombe sur un pantalon qui nous plait bien chez greluchop. On le prend en 44, on compte l'essayer à la maison. Et là, miracle ! Il tombe tout pile poil, ni serré ni rien. Quand le pantalon est tout neuf : c'est louche. Parce que ça va forcément s'élargir un peu et tout ça, donc c'est que bon on ferait mieux de voir la taille d'en dessous...
Bref, on fait fi de tout ça (et surtout, on écoute sa flemme) et on ne va pas voir si la taille en dessous conviendrait pas mieux. Total, on le met lors de la réunion de service hebdomadaire et qu'arrive-t-il ? Après deux heures assise, on se lève de sa chaise et ô joie, devant les collègues ébahis, on s'aperçoit que le pantalon est tellement tombé sur les hanches, devenu tellement taille basse qu'on montre sa jolie culotte bleue à tous... Je ne relève pas le pantalon, sors dignement de la salle de réunion, faisant ainsi croire que c'est normal, que la coupe du pantalon est faite pour qu'on voit mes dessous...
Et continuant dans la mauvaise foi (oui, oui, je sais que ceux d'entre vous qui me connaissent vont être étonnés de me savoir capable de faire preuve de mauvaise foi... mais je ne suis pas tout à fait parfaite ! ) alors que je viens de m'enfiler en une semaine un repas libanais et un pépé et des cakes et des bonbecs et... et... lorsque je déplace les boutons pour ne plus que le pantalon tombe, je me dis, aiguille à la main : "ah, je mincis. ça fait plaisir de voir que mes non-efforts sont couronnés de succès."
Commentaires
Morte de rire!!! :-DD
Bravo, et surtout : MERCI!
:'-D
:-*
J'adore ta méthode !! Moi je suis dans les vignes depuis 2 jours, je fonds au soleil ... restauuuuraaaaant !
Arf, c'te chance!!! Moi, mes non-efforts ne portent pas leurs fruits... Mais j'ai pas essayé les bonbecs, faut dire!!! ;-)
Je connais ça.
C'est super chiant d'être entre deux tailles.
Donc je prends tous mes pantalons en 44, puisque je pars du principe que les magasins sont racistes envers les grosses fesses.
Et en fait, comme je fais un GROS 42, la plupart de mes pantalons finissent par se détendre au bout de deux heures, et ils flottent.
Alors qu'il m'est impossible d'enfiler un 42 de magasin, puisqu'en réalité, c'est du 40.
J'aime pas les pantalons :-( Vivent les jupes !
Trop forte cette Baci ! on dirait Bridget Jones :'-DDD Tu devrais tenter le best-seller ?
ah bravo !
on parle de montrer sa culotte et hop... les sauterelles rappliquent !
je suis pas très fière de vous, mesdames...
enfin bref, depuis, le pantalon ne tombe plus, et pour l'instant, j'ai mangé que des choses diététiques cette semaine...
Attention attention,toute personne cherchant à se convaincre de manger light ferait mieux d'arrêter de suite de lire ces lignes....Sorbets François Théron: chocolat noir, mangue, mangue-passion, cerise griotte...hum...chocolat noir...je l'ai déjà dit?oups, excusez moi...trop d'émotions!...
@lafouine : toi t'as pas droit au lait il me semble mais moi, j'adore aussi celle au calisson et celle au marron glacé !!
grrrrrrrrrrrrr!!!je me retrouve prise à mon propre piège!C'est moi qui vais baver d'envie pour le coup!
meme si calisson et marron glacé ne sont pas les parfums auxquels je pense (vanille,chocolat,magnum vanille amandes....glaces haagen dasz, voire meme ben &jerry's...hum pas bien...)
Ainsi la vraie vérité vraie est enfin avouée : Baci mange libanais et des bonbons en culotte pendant la réunion, provoquant l' é-BA-issement de ses collègues.