Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christophe....

Non, pas toi, cher bisounours adoré, l'autre...

Hier soir, moment de pur délice pour lequel je dois remercier le cable, j'ai pu profiter du sublime Christophe Rippert. Sexy en diable, voix de velours, jeu d'acteur fabuleux, cheveux en place, costumes de folie... Ah lala, AB nous a quand même régalés de merveilleux moments de télé quand on y pense. Je me suis donc retrouvée, à 1 heure du matin, devant la télé, à regarder "Les Années Fac"... Cette sublime série dans laquelle Justine et Jérôme étant à la fac, peuvent désormais se permettre de dire "on a des choses plus intéressantes à faire" (c'est la périphrase pour dire "sexe" en langage AB-nien) au lieu de se contenter de se faire des bisoux esquimaux. Je fus prise d'une sorte de crise de fou rire hier soir, en voyant apparaître à l'écran Christophe Rippert dans sa tenue de prof de tennis improbable... Il était accompagné de son collègue prof de karaté qui portait, lui, un kimono ceinture noire, of course ! :oD

Christophe Rippert, donc, l'acteur formidable à la chevalière au majeur, aux costumes façon faux jeune, celui qui nous a toutes fait craquer -justement- avec sa chanson "tu me fais vraiment craquer" ou encore avec son "amour de vacances... une histoire sans lendemain, mais à laquelle on repense les yeux pleins de chagrin...". Christophe Rippert qui n'a pas eu tellement de chance quand on y pense : qui pense encore à lui aujourd'hui ? Plus grand monde et pourtant il a tourné dans je ne sais combien d'épisodes de la série Premiers Baisers puis Les Années Fac. Alors que
Shirley Bousquet ne fait qu'une courte apparition en pouffette qui arrive du Havre pour faire un bisou à son chéri et hop, elle se retrouve dans Caméra Café. Ingrid Chauvin , en charmante voisine de pallier aux cheveux noirs comme l'ébène (sisi) est aujourd'hui top priorité sur la shopping liste de TF1. Quant à Rebecca, celle pour qui la vérité était au bout du couloir mais qui papote désormais avec ses potes de Plus belle la vie, elle fait un sublime contremploi de nymphomane chez AB pendant une dizaine d'épisodes. 

N'empêche, que de souvenirs...

Commentaires

  • "c'est un amour de vacance, une histoire sans lendemain..." il a pas chanté ça ???

  • Bouhouhouuuuuuuuuuu!!! :'(

  • Moi, c'est un autre Chritophe qui m'enflamme, mais juste un peu. Le temps de 5 minutes immortelles.

  • chichiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! chui tout à fait d'accord c'est lui le meilleur acteur français de tous les temps!
    et que dire de ses chansons, à la mélodie si douce et entrainante, et les textes poétiques. "j'crsoi que suis amoureux de toi meme qu'on pourrait s'marier..."

  • Je trouve que cet article manque cruellement d'illustration. Certains pourraient avoir oublié...

    http://www.images-web.net/ultradisc/articles/3080.jpg

    Bon, allez, ba, je comprend que tu adores Christophe, certains de mes camarades de classe en culotte courtes adoraient les pouffes-pouffes de "salut les musclés"...

  • @cheri : ouais, j'aurais peut-être dû mettre des photo...

    en tout cas, si la page des stats de hautetfort ne ment pas, ce cher christophe a amené bien du monde jusqu'ici ! c'est dingo !!!

  • Moi, je trouve que CHRISTOPHE RIPPERT est le meilleur de tous ceux qui on jouer dans la série.C'est pourquoi je trouve dommage qu'on ne vous plus à la télé sauf dans les série Premier Baiser et dans Les Années Facs sur AB1. Je trouve qu'il devrait revenir à la télé, moi , je n'arrête pas de l'écouter tous les jours même pendant la nuit tout en dorment car je doit entendre sa douce voix 24/24h et 7/7j. Et je cherche une photos récent de CHRISTOPHE RIPPERT car je ne l'ai jamais oublié se très beau mec et me fait toujour autant craquer et j'ai même des photos de lui sur mon gsm.

Les commentaires sont fermés.