Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment je fais, moi, maintenant ?

Bon, je vais pouvoir enlever l'icône, là, en bas, qui dit que ce blog est 100% sans coupe du monde. (Ce qui fut vrai en grande partie, non ? ben dans la mesure où ma seule note à ce sujet était un petit "YES !!"... et que glu, lui, n'en a rien dit ? )

Seulement voila, maintenant que celle sur qui je copiais tout n'est plus là, comment je vais faire pour savoir quoi mettre sur notre blog ? Où je vais trouver des trucs sympa et très hype fashion de la mort qui prouvent que chez baglu, on est au top de la branchitude blogale ? Je vais être obligée de mettre encore plus de liens sur ma page netvibes à moi pour être sûre de rien louper !

Avant d'enlever l'icône, je me demande s'il y aurait pas un moyen de la copier pour la mettre dans cette note en souvenir ?
medium_foot.jpg
voila c'est fait !

Commentaires

  • ben normalement en "enregistrer sous" avec le clic droit de la souris puis en insérant une photo sur ta note, ça devrait marcher.

  • clic-gauche (pour les souris de gaucher) et donc clic-droit (pour les autres) sur l'image et "enregistrer l'image sous". Valà

  • Bah si elle est pas morte, tu peux lui demander des ti conseils ;-)
    Sinon sur le site des influenceurs ya des tas d'idées!Pas toujours bonnes j en conviens mais à toi de faire ton marché :-)

  • Il était chouette, ce logo! J'en voulais un aussi et pis finalement, je n'étais pas sûre de pouvoir faire un bloug sans foot... Je n'ai tenu sans note sur le foot que parce que ma connection est tombée en rade au bon moment! ;-)

  • oui, merci, c'est fait ! c'est parce que du boulot, ça fonctionnait pas...

    @septie : pour être tout à faity honnête, j'ai pas tenu non plus puisque j'ai parlé des tut tut dans la rue et du résultat...
    :o)

    @piti : ouais, chuis sûre qu'elle va être trop contente que je tape l'incruste dans sa vie direct, d'un commun accord avec moi-même !
    :oD

  • Tiens,je viens de trouver un truc géniallissime, enfin après tu es libre de détester hein mais perso j'ai beaucoup ri!
    http://www.nudisttrampolining.com/

    Tu utilises les flèches du clavier ainsi que les chiffres pour faire des figures te gagner des points ;-)

Les commentaires sont fermés.