Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

YES !!!

Non, je n'ai pas regardé, j'ai écouté la rue. Et même si glu a fait (un peu) la tête 10 minutes, il n'y a pas eu de réglage de compte sanglant à la maison. Comme quoi on a beau être latin, on sait rester civilisé...

Voila, je suis ravie mais déçue de ne pas avoir misé d'argent il y a 2 ou 3 mois quand j'ai discuté pronostics. Je serais peut-être riche ?

Commentaires

  • Et moi grâce aux italiens, j'ai gagné un pizza pai, mais à chaud, mes copains étaient pas trop pour manger de la pizza et fêter ça... :)

  • en même temps, pizza paï c'est pas super italien, hein ? je pense surtout que c'est une excuse pour se défiler !
    ;op

Les commentaires sont fermés.