Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases du mardi (1)

Même si on n'est pas ensemble physiquement, on est ensemble avec le coeur. Bérengère
 

C'est un joyeux poulain qui aimerait faire la chevauchée fantastique. Daniel

Toute la journée je me suis mise négative dans ma tête.
On dit toujours que quand un vase est cassé même si on le répare il va sonner creux.
La guerre est déclenchée.   Mélanie

T'as une pétillance ! (...) J'aime son côté douceur et sensuelle. 
On est tous atteignables (par le charme des filles il voulait dire)  Eric

Je l'ai vu avec ses chaussures de Moïse.  Samuel 

Maintenant à l'heure d'aujourd'hui... Emeline 

Voila, c'était le premier volet de ce que je vous ferai subir chaque semaine !!
hihihi 

Commentaires

  • Hi hi hi ! Je trouve ça très drôle ! Le pire, c'est que ça nous arrive à tous.
    (J'espère que tu n'en a pas une de moi en stock...)

  • Ouh la la, snoow, t'as raison, je crains le pire! :-)
    Y'aura un florilège spécial week-end F&P? ;-)

  • Je viens de voir que c'est dans "télé ba", ça veut dire que ça vient de la télé tout ça, et pas de la vraie vie???

  • ce sont des vraies phrases dites par de vrais gens... et oui, kanoup, c'est de la télé ! c'est mon régal de l'été : l'île de la tentation !

    y en avait déjà des pas mal la semaine dernière mais j'ai oublié que je voulais en faire une note !
    :oD

  • Moi, comme snoow (enfin je pense), je croyais que c'était des vrais gens de ta vraie vie à toi! Ca pourrait :-)

Les commentaires sont fermés.