Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fatigued ?

Devant la borne de sortie du boulot, je sors ma carte orange et m'étonne de ne pas trouver la fente par laquelle faire glisser mon ticket... Je réagis soudain qu'il me faut sortir mon badge magnétique.
En arrivant dans le métro, je sors très naturellement mon trousseau de clefs et me mets à chercher parmi elles laquelle m'ouvrira la porte... (non, non, je n'ai pas du tout eu l'air ridicule devant le méchant qui m'insulte chaque matin la main tendue... ni devant les deux types en costume-cravate au pas pressé qui voulaient que je me dépêche un peu !)
Je commence à me dire qu'il me faudrait quelques jours à ne penser à rien du tout ! 

Commentaires

  • Les bons conseils du Dr Kanoup:
    une cure de magnésium!
    :-)

  • vouala c'est fait ! j'en ai acheté ce midi à une pharmacienne pas sympatoche !

  • Bravo!
    (mais dommage pour la pharmacienne pas sympa, la mienne est top)

Les commentaires sont fermés.