Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases du mardi (2)

Je respire du Bérangère.
J'ai l'impression d'être trop vieux dans ma tête.    Daniel
J'ai vu des nana tourner en cacahuète total.
Je suis nickel dans ma tête.
J'ai surmonté mes envies masculines on va dire.    Harry

Quelque part j'ai un petit dégoût.
Je vais me laisser aller là où ça va me mener.
Ca me touche sur ma fierté, sur mon ego.    Eric

Un tentateur qui provoque et Mélanie qui répond très aisément.
Une danse provocatrice.   Vincent

Vas-y ! Et moi je suis Jeanne d'Arc aussi.
Je veux pas m'accabler sur mon sort.     Mélanie

Elle était enlacée avec moi.  .Jérôme

Elle est en train de changer quelque chose qui s'est pas bien passé en quelque chose de positif.   Vincent, tentateur....

Commentaires

  • Je devine, ça vient de l'ile de la tentation ???

  • et shanice-comme-chaton-qui-ronronne-et-qui-griffe elle a rien dit cette semaine?

Les commentaires sont fermés.