Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases du mardi (5)

C'est un pied qu'il va mettre avec nous dans le délire.

Je sors indemne mais je perds quelqu'un.   Vincent


Quand je te vois, je vois la vie.

Il y a rien qui dit stop entre nous.

C'est un acte de courage de le dire. (NDLR : de dire qu'il a couché avec une autre) 

Il y a plein de tentations, il y a la tentation du regard.

J'ai des sentiments pour toi mais j'arrive pas à t'aimer.   Eric  

 

Elle sait pas ce qui lui attend, la malheureuse .

Il a changé de profil.    Mélanie

 

Je me suis trop enflammé pour rien.

Si je repars pas avec elle, c'est ma leçon.

Elle a dû péter mais comme un pop corn.

Il reste 2 jours, mon frère, plante le drapeau.

Ca m'était jamais arrivé depuis très longtemps donc j'aimerais persévérer avec elle.

T'es un vrai chabert si tu restes avec ta meuf.   Harry

 

L'amour, le vrai, existe.

Quand on aime, on aime.   Joël

 Enorme : tous les mecs avouent avoir cédé. Et Harry, le débilou de base, il explose de rire tout seul. D'ailleurs à mon avis, le programme gagnerait en drôlerie s'ils se contentaient de diffuser des phrases d'Harry.Tu avais raison J., la phrase sur le nettoyage de moquette est hors compétititon ! Vincent semble avoir remarqué qu'Eric se la jouait poète maudit, il lui a dit un truc du genre "on va t'appeler le philosophe" 

Mention spéciale au couple le plus cucul de la terre : les 2 J sont décidément tout droit sortis des Sept à la maison ! Ils dégoulinent de mièvrerie. Ils sont pathétiques.. 

Commentaires

  • ah la la vivement tout à l'heure (il va falloir regarder koh-lanta avant :/)

    ^^

  • J'ai juste retenu : "Elle va me manquer, c'est sûr, j'avais pris l'habitude qu'elle fasse la vaisselle, le ménage, le repassage..."
    (c'est ça, la phrase sur le nettoyage de la moquette ?)

    En tout cas, qu'est-ce qu'ils se prennent au sérieux !! Et qu'est-ce que c'est drôle !

Les commentaires sont fermés.