Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand concours nimportequoitesque

medium_forum.jpgAlors voila, je viens de remarquer que, même si c'est pas tout de suite, le commentaire n°300 est pour bientôt ! Voila donc ce que je vous annonce tout de go : le 300ème à poster un comm' ici sera récompensé d'un sublime prix ! Et pis comme je suis en veine de générosité, j'ajoute un prix pour le comm' n°300 en comptant pas mes réponses.

Suis-je claire sur le deuxième prix me demandé-je soudain ? Je veux dire que sur les 300 comm' y en a qui sont de moi. J'ôterai mes interventions au total de commentaires, ça donnera un nouveau total. Bon bref, je me comprends très bien et je crois que c'est tout ce qui compte, tiens !

Maître Nadjmimoun me précise que pas la peine de poster 10 fois le même comm' pour gagner : la censure peut sévir à tout moment et réduire à néant les efforts de floodage* des tricheurs... J'ajoute pour ma part que c'est pas la peine de commenter ce post miteux, hein ? Vous pouvez attendre la semaine prochaine pour le faire !

 * énorme, j'utilise désormais des termes top méga techniques...

 

Commentaires

  • Hop. Au kazou... Pas l'habitude de laisser des commentaires, mais si on nous appate comme ça...

  • Hum, je vais peut-être aller voir s'il est possible de soudoyer glu pour connaître en permanence le nombre de commentaires....

  • je vais aller de ce pas informer glu du concours que j'ai lancé... faudrait voir à pas récompenser ceuss qui trichent !
    :op

Les commentaires sont fermés.