Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ZE truc qui m'énerve

Le carrefour est super embouteillé.

 

medium_embouteilla.jpg

 

 Le feu passe à l'orange, on voit déjà que ceux qui passent au vert ont du mal à traverser la route.

Mais on est plus fort que tout le monde, alors on ne s'arrête pas au feu orange comme le code de la route nous l'impose normalement, on continue.

Et blaf... pas de chance... obligé de s'arrêter PILE sur la passage piéton.

medium_pieton.jpg

Oh vraiment trop dommage...

Pauvres petits blaireaux à pied qui voulaient traverser la route...

Le petit bonhomme est vert, c'est mon tour. 

Et voila, chuis obligée de contourner la voiture pour pouvoir atteindre le trottoir d'en face. 

Bon, je passe derrière la voiture !

Oh ben quelle surprise : y a un autre débilou qui a fait pareil ou presque...

Allez hop, n'ayons pas peur du danger, contournons celle-là aussi, mais par la route cette fois-ci puisqu'il ne me reste plus de passage piéton libre.

Bref, les sales cons qui s'engagent sur un passage piéton dont ils savent d'avance qu'ils pourront pas le libérer : CA M'INSUPPORTE !!!!!!

 


 

 

Commentaires

  • moi Ze truc qui m'énerve avec les voitures ce sont celles qui sont actuellement garées sur la place du village, en double voire triple file, devant le porche des maisons, sur le rond point (oui, sur le rond au milieu du rond point!), tout ça parce que les conducteurs ont trop la fleme de pousser 50 mètres de plus jusqu'au parking.

  • Faut faire comme la pub de mentos. Tu passes dans la voiture.
    Un jour, je le ferai. Ou alors, je monterai carrément sur leur capot, ça leur apprendra.
    Stephen ou la ville aux piétons.

  • Si tu savais le nombre de fois où, en voiture, je me fais agonir par le conducteur derrière moi parce que je m'arrête avant de traverser le carrefour quand je vois que je risque de le boucher....(ou bien quand j'ai le malheur de m'arrêter à l'orange...)

  • ah oui, je sais que les gens ont du mal à comprendre qu'on veuille respecter le code de la route...

Les commentaires sont fermés.