Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est notre anniv !!!

Ba et Glu fêtent les un an du blog !

Trop bien...

Jamais de la vie j'aurais imaginé être encore en train d'écrire ici il y a un an.

Et sachant que le blog était une idée de glu, j'aurais encore moins imaginé que je serais celle qui écrirait le plus assidument !

 

Du coup tant que j'y suis : y a des choses que vous aimeriez voir évoluer ?

Commentaires

  • BON ANNIV bloguesque!!!!!
    Changez rien, moi je trouve ça trop bien ici ;-)
    Si tu pouvais juste virer glu, vu comment il fout rien... ;-p

  • bon anniv baglu !!!

    moi je trouve qu'il ne faut rien changer :)

    si juste un truc : il faut pas arreter d'écrire sur le forum (bon j'ai plus ou moins compris que ton silence coinciderait avec un voyage, mais tu sais, y'a plein de cybercafés dans le monde !)

    *quoi ? ça n'a rien à voir avec la choucroute ?*

  • Je ne suis pas sûre de pouvoir matériellement remonter jusqu'au début (j'ai deux enfants, "ça" demande du temps !) mais je veux pour un instant sans doute spamer le tableau "commentaires récents" et qu'il n'y en ait que de moi... Plus qu'un et j'y suis, je crois !
    Hihihihihi...

Les commentaires sont fermés.