Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Top déliiiiire

Il m'arrive que des trucs incroyablement pas possibles que je sais pas comment ça se fait que je sois pas célèbre tellement ma vie est pleine de rebondissements !!

Encore pas plus tard que ce matin, j'étais trajquillou in ze métro, plongée dans mon livre comme d'hab'... je lève la tête un instant, reprenant conscience du monde qui m'entoure parce qu'il y avait beaucoup de mouvement, et de quoi me rends-je compte ??

ceci est une question de pure rhétorique, je ne vais pas vous laisser dans l'ignorance, j'ai pas tapé le début de la note pour rien !!!... En fait, il s'agit là d'une technique utilisée depuis fort longtemps par les auteurs les plus fameux pour faire languir le lecteur, faire monter le suspens ! (à prononcer pour le faire rimer avec je pense)


La personne assise en face de moi lisait le même livre que moi !!!!!!!!!


Ca paraît pas hallucinant, dit comme ça, je m'en rends compte soudain... mais sachant que c'est un livre de poche pas du tout neuf, pas du tout dans l'air du temps, que personne dans mon entourage n'a jamais lu... ben ça fiche un choc.

Commentaires

  • l'autre soir je parlais d'un film dont j'avais aimé l'adpatation (j'ia pas lu le livre et je souhaite le lire…) tres impressionné par la qualité de ce film et surtout ses dialogues… "Orgueil et préjugés" et toc la dame me le sort droit de son sac…
    c'st dans l'air ce genre de chose arrive souvent…

  • ben dis donc !!?? Il se trouve que j'ai regardé la BBC version de Pride and Prejudice pas plus tard que samedi aprem !!

    moi, ça continue à me faire tout drôle ce type de coïncidence !
    :o)

  • Et alors, le truc hallucinant, c'est que je suis précisément en train de regarder aussi la BBC version de P&P!!!!! Je crois qu'on est tombés dans une autre dimension... ;-)

  • quoi ??? tu veux dire qu'on serait en osmose cosmique ?? top cool !

Les commentaires sont fermés.