Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la rue...

C'est pas le tout de partir en vacances aux stèïtsseuh mais en attendant, on se met à jour commeng au retour ?

Chuis toute chamboulée : Desperate Housewives est fini, j'ai loupé deux éliminations de starac (je sais même pas qui est là ou pas là, du coup !) et même que je m'aperçois aujourd'hui que la vioque dans les feux de l'amour est sur un fauteuil roulant et a empêché un mariage...

Je suis perdue perdue là ! 

Y a d'autres trucs croustillants qui se sont pasés pendant mon absence ? Je veux des détails ! 

Commentaires

  • Pour Desperate housewives, il suffit de connaitre les bonnes personnes, avec un peu de chance elles ont toute la saison 1, la 2, et 10 épisodes de la 3, le 11ème arrivant magiquement dès lundi...

  • Hé, ho, c'est pas toi qui est sensée nous raconter des trucs????!!! (pour "sensée", je sais jamais si c'est un c ou un s...)

  • Ma voisine a accouché !!!

  • Pour ma part t'as rien raté. L'important a été envoyé par SMS.

    @stephen: je te prie de ne pas encourager ma soeur à se lancer, à encourager ou même à participer d'une quelconque manière à une pratique qui consiste à graver et à faire circuler illégalement des fichiers vidéos.

  • Pour les feux de l'amour, jpeu te raconter: la vioque est catatonique (euh je sais pas l'écrire...) et elle vient d'apprendre que la fille qu'elle a eu il ya de nombreuses années et abandonnée à la naissance est en fait sa pire ennemie, Jill, qui se trouve être en même temps la fille adoptive de sa meilleure amie. Donc, Mackenzie et William qui s'étaient échappés pour se marier en secret juste pour faire bisquer Jill se rendent compte qu'ils sont cousins! William étant le fils de Jill, et Mack la petite fille de la vioque-mère-de-Jill (aussi connue sous les noms de "grand mère" ou "mamie"). CQFD.

  • attendez, c'est Katherine Chancelor, la mère de Jill???? Naaaan????
    Y'avait pas une histoire genre Jill a piqué le mari de Katherine, Philipp? Je sais plus trop parce que le fils s'appelait Philipp aussi non?? Y'a pas un peu d'inceste dans tout ça aussi?
    Trop dingue, les feux de l'amour...
    Sinon pour les news moi j'ai rien à dire, sorry!

  • Genre : "Katherine chancellor est la mère de Jill ???? Noooooon !!!!!!!"
    ;-)
    Mais tout le monde le sait depuis longtemps !!!! Ca traîne dans http://www.soap-passion.com/yr/
    Faut se renseigner, quand même... (pis ça permet de suivre quand on a un vrai travail...)
    Finalement, la Katherine, elle aura été enlevée et remplacée par une sosie (de Strasbourg), elle a eu une fille abandonnée qui est devenue une vieille salope qui a partagé son hommeavec elle... m'est avis qu'elle a hâte de finir à l'hospice, la ridée...

Les commentaires sont fermés.