Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mal aux piedsssss

premier jour et deja je souffre ! j'espere que (sorry pour l'orthographe et la ponctuation mais l'hotel ne met qu'un clavier qwerty a dispo des usagers... pas cool pour les frenchies) ca va se calmer parce que c'est difficile de tenir ! Chuis carrement obligee de m'arreter dans tous les starbucks qu'on croise pour y boire du hot cider : un truc delicious a base de jus de pomme chaud additionne de caramel liquide.

Pourquoi a-je l'impression que les 500g perdus en vue de ce voyage vont se transformer en 10 pounds gagnes ?

Commentaires

  • reviens baciii, c'est le maaaaaaaal ce pays ! :P

  • j'espère que t'as pas emporté que des talons aiguilles hein ? parce que sinon bonjour l'état des pieds (quoique tu devrais au pire croiser un nike store où t'acheter une paire de bonnes baskets !).

    hot cider, whahhhh ça a l'air classe !! est-ce que les décorations de noel sont de sortie ? si oui il faut que tu ailles au pied du rockfeller center il y a toujours un giant chrismtmas tree et une patinoire :)

    http://tekinico.free.fr/pics/b15/rockefeller_center.s.jpg

    have fun lucky girl !!

  • Oui mais en même temps, les hot ciders vont être compensés par la marche intensive!
    Veinarde, va!!!!

  • ze top classe : je lis vos comm' depuis la %th avenue
    :o)
    @septie : 3 caramel apple ciders de plus a mon actif, je crois que le bilan calorique tourne en ma faveur
    hihihihihihi
    @j. des deco mais pas partout, ca reste top classe

  • Je veux aller à nouioooooooooooooooooooooooooooooork !

    (hot cider, mais il y a de l'alcool là-dedans, malheureuse, suppôt de satan ! Dépravée ! Aller polluer un beau et grand pays comme les iouessah avec tes moeurs de continentale frenchie amie des obscurantistes ! Vade retro !)

  • Comment vous vous la pétez à discuter sur votre blog bidul.com, moi j'essais tant bien que mal de suivre votre parcours depuis Toulouse ... Whaouuu c'est la 1ere fois que je discute avec du people qui n'est même pas en France, c'est trop compliqué pour moi !! bonne route les Loulous

  • HEEE !! j'ai vu mon message en direct sur votre truc de blog, c'est trop top mais ... maintenent je m'appelle magalili, c'est plus fun pour les USA, mega coooooool !!!

Les commentaires sont fermés.