Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bong beng... raté...

J'ai dix mille notes commencées depuis quelques semaines, en prévision... et puis en fait, comme d'hab', j'ai rien terminé. Donc je vous laisse sans rien que vos zyeux pour pleurer.

pas la peine de me le faire remarquer, j'ai bien conscience que cette note est monstrueuse de prétention.

niark niark 

 

(enfin une info top importante : si tout se passe bien, je suis en ce moment en train d'ouvrir la porte de ma chambre d'hotel !!)

Commentaires

  • Vu qu'une demi heure avant la publication tu n'étais pas encore sortie de l'avion, je crois que la chambre t'a attendue un peu plus longtemps que prévu ;op

  • la chambre est super grande
    j`ai regarde plein d`episodes de series pas encore passes en france
    ;op

  • arghhhhh je vais être obligée de lire n'importe quel blog (genre celui de nikos aliagas) pour survivre ;)

  • Et salut mes cousines je peux aussi bavarder avec vous ?
    C'est trop mignon, je découvre !!!
    on dirait une petite innocente face à son ordi qui à les yeux ouverts sur la nelle technologie depuis 5 mn.
    Il faut que je me calme car d'aprés ce que j'ai compris nous ne sommes pas vraiment qu'entre cousines à communiquer sur ce blog, les gents vont me prendre pour une attardé, je ne voudrais pas nuire à votre réputation de grands bluger professionnels !!

    Je ne sais même pas ce qu'est un URL, et je ne comprends pas les trucs sur le côté de mon écran ?

    bon A+

  • cherche pas cousine, tout ce que tu comprends ne sert à rien !
    on t'expliquera tout ça a noël !
    ^^

  • bonjour pas cousine de ba !

    pour un peu on croirait que le génie de l'informatique est de famille !!

    ok,ok, je sors ~~~~>

Les commentaires sont fermés.