Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I'm so excited, I just can't hide it

I know I know que cette chanson n'est pas du tout censée représenter mon état d'esprit actuel mais plutôt celui de la jeune gazelle qui vient de décrocher un rendez-vous sur meetic.
Et pourtant... cette phrase me décrit tellement bien actuellement que je ne peux pas m'empêcher de la chanter toute la journée.
Et pourquoi, te demandes-tu, cher lectorat clairsemé, suis-je aussi excitée ??? Parce que moi aussi, dans 2 jours, je vais peut-être, je verrai ça !

Commentaires

  • arghhhh veinarde :)

    bon voyage en tout cas, si t'as des moments pour nous raconter ça par des notes de blogs ;)

  • Bonnes vacances Ba & Glu :-D

  • Have a good tiii-iiiiiime !

  • Whah, c'te chance!!!! Bon voyage et une petite pensée pour nous autres, qui même clairsemés, penserons bine à vous! ;-)

  • Bonnes vacances ! :)

  • Tu vas voir un blog tout jaune ???

  • merciiiiiiiiiiii

    j'hystérise àmort
    parviendrai-je à dormir cette nuit ???

  • Si c'est la première fois, ce qui était mon cas -d'aller à Manhattan, hein, pas de voyager- c'est vraiment un Voyage.
    Dépaysant...

    Tu raconteras ?

    Et... suis honoré par le trackback vers mon blag.
    :-)

  • @cheri : je peux pas croire que tu n'aies pas co;pris...

    @nicmo : le trcmuche n'est que justice puisque je me bidonne regulierement en te lisant
    ;o)

Les commentaires sont fermés.