Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La loooooose !!

J'ai la trentaine.

Je porte un super costard sérieux.

Je fais le mâle. 

Je téléphone dans le métro. 

Visiblement je parle à ma/mon chéri.

Et en raccrochant je dis : "bisous" et là....... Je fais le bruit du bisou dans le téléphone comme les gamins de 4 ans qui disent au revoir à mamie !!!

ahahahahahahahaahah 

 

Commentaires

  • Tant que le téléphone te réponds pas en te pinçant la joue....

  • Mouhahahaha !
    C'est déjà bien de s'en rendre compte !

  • @mayah:
    :'oD
    le téléphone qui te pince la joue comme au bon vieux de temps !!!
    trop fort, ça...

    @snoow : tu veux dire qu'il ne s'en rendait pas compte, en plus ?

  • c'est mimi, je trouve, moi....
    ;-)))

  • bwahahahahaha !

Les commentaires sont fermés.