Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est troooooop

Je ne sais pas si c'est moi qui suis fatiguée ou si c'est mon service qui est particulièrement soukesque ou si c'est le fait d'avoir peut-être un nouvel avenir professionnel en vue (Au fond, en vrai, je me doute que tout ça est un peu lié mais bon...) mais là, en ce moment, j'en peux plus de chez plus.

J'ai envie de passer du temps à faire ce que je voudrais
J'ai envie que mon chef ne m'affirme pas que mon poste c'est peintre et rien d'autre alors qu'il me file tout le temps de la broderie à faire
J'ai envie de hurler que je suis pas la poubelle des collègues qui ont 10 ans d'encroutage d'expérience de plus que moi
J'ai envie qu'on me fasse croire que je suis compétente
 
En bref ça déborde. Aujourd'hui, j'ai fait "opération je jette tout par terre parce que toutes ces broderies de merde (oui, je dis des gros mots si je veux, c'est chez moi !!) me gavottent" Eh bien ça fait du bien...

Là, on attend que zeboss s'en aille pour faire une partie de volley-post-it avec ma chère zïnnvoa...

Commentaires

  • Bonjour !

    Je n'en peux plus moi non plus !!
    Je pense que c'est dans l'air du temps... en fait de la saison !! ;)
    Je suis pour la non violence mais tu devrais peut-etre tenter la méthode punching ball avec tes collègues ou ton boss... ou alors plus pacifiste .. le hurlement primaire ..."VOUS ME FAITES TOUS CH...."
    Bizzz

  • "J'ai envie qu'on me fasse croire que je suis compétente"

    tut tut tut franchement, je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins...

  • Tiens bon Ba !!!!
    C'est bientôt fini tout ça. Les vitrines de Noël vont ou sont déjà arrivées, vas-y faire un tour et oublie tous tes tracas.

    Bises

Les commentaires sont fermés.