Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Froid Froid Froid

Il fait tellement froid ce matin que je veux pas sortir de mon lit.


Il fait tellement froid ce matin que j'ai le souffle coupé sur le scooter.


Il fait tellement froid ce matin que quand je respire dans mon écharpe, ça fait de la buée sur mes lunettes.


Il fait tellement froid ce matin qu'en plein milieu du voyage, M. Scooter cale et ne redémarre plus.


Il fait tellement froid ce matin que j'ai des mèches de cheveux mouillés qui ont gelé pendant la balade en scooter.


Il fait tellement froid ce matin que quand je fais la bise à ma zinnvoä, je lui glace la joue.


Il fait tellement froid ce matin que mes jambes ont mis plus de 20 minutes à se réchauffer entièrement.


 


Il fait tellement froid ce matin et ça me fait tellement plaisir de passer enfin une vraie semaine en hiver. Une de Celles qui donnent envie
de rentrer au chaud le soir, de s'abîmer dans la contemplation des loupiottes qui clignotent sur le sapin, emmitouflée dans le joli pyjama ramené des stèïtsss (peut pas encore m'en empêcher, désolée… l'excitation est toujours pas retombée), enroulée dans un plaid tout rose, en ne faisant rien du tout, juste se réchauffer les mains autour d'une tasse haute de thé brûlant.
Celles qui donnent envie de se pelotonner contre son glu au cinéma (sur les fauteuils pour 2 du MK2 bibli par exemple) et de rentrer vite vite en se donnant le bout des doigts -et non la main de peur de la geler- pour manger de la soupe maison.
Celles qui donnent envie de se coucher très tôt pour y lire sous des tonnes de couverture, les pieds tout froid posés sur glu qui surfe sans fil grâce à la pomme vérolée…

Commentaires

  • Fauteuils pour deux?... Claaaasse! Même si j'adooooore aller au ciné tout seul.

  • ben oui, la classe.
    faut impérativement que tu essaies.
    idéalement, un jour où il n'y a pas grand monde

  • petits coquins va ;-)

    Bon ben moi chuis décue, fait même pas si froid que ca ici! Fait juste gris et sombre!

Les commentaires sont fermés.