Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tour du monde en 80 blog pour les nuls

Explications de nouveau puisque je vois que certains lecteurs ont encore l'esprit embrumé par les vapeurs de champagne ingurgité pour fêter la nouvelle année ou la couleur du slip de leur sportif préféré mais je m'égare.... Ma note inaugurant la nouvelle année serai soi disant peu claire, il faudrait plus de précisions.... Les voila !!

Bref, les gens de blogospherus se sont demandés : et si on faisait une grande chaîne de blogueurs ? La question de départ est la suivante : si je prends un visiteur au hasard, qui parle de moi sur son blog. Sur ce blog n°2, un visiteur à son tour apprendrait l'existence de blogospherus et relayerait l'existence de blog n°1. Le visiteur de blog n°2 à son tour publierait donc une note au sujet de blogospherus... et ainsi de suite jusqu'à voir si ça ferait le tour du monde.

Bien sûr, si le lien ici fonctionne, vous comprendrez bien mieux mais bon.. 

Je suis déçue par vous car je m'étais auto-persuadée moi-même que je pouvais être claire et compréhensible... Ma note m'aura au moins permis d'apprendre que M-H avait rencontré un lecteur du blog de marg' grâce à son mug et d'obtenir grâce à Stephen des info que je n'avais  pas pris la peine de vérifier avant publication de mon article. (grave faute professionnelle, on devrait me retirer ma carte de blog je dirais)

Bref, ceci est un peu une note de grand n'importe quoi vous remarquerez.. et j'hésite à y ajouter un nouveau coq à l'âne concernant M-H et la fille avec qui je l'ai confondue l'autre jour... Mais je me dis après tout que ceci pourrait fare l'objet d'une note entière grâce à mon légendaire sens de l'à propos et du délayage de propos...

Les commentaires sont fermés.