Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

scène de ma vie quotidienne

Intérieur nuit - bureau d'une grande entreprise - fin de journée 
 
-Alors je pense que concernant la carrétude du cercle lambda qui nous a été transmis par le prestataire...

- ....

- Non, non. Il n'est absolument pas envisageable de répondre favorablement à cette demande quand on sait que le client....

- ...

- Peut-être effectvement que si Monsieur Blub et moi-même avions été associés à cette négociaitons plus en amont... "DRING DRING hurle son téléphone portable qui s'entende depuis mon bureau situé à pas moins de 6 porte du sien..." Excusez-moi juste un instant, je dois répondre, c'est une urgence... "Répond à son portable de merde qui me vrille les oreilles toute la journée"
    commence alors une conversation qu'elle pense être à voix basse et qui est effectivement dite un ton en dessous de la précédente mais qui doit être parfaitement audible par son interlocuteur vu que moi, je l'entends !!"
Oui mon chéri ? oui. Non, je n'ai pas eu le temps d'acheter le chou-fleur.

- ....

- Je sais bien mon coeur mais tant pis.

- ....

- Tu n'as qu'à vérifier s'il nous reste de la ratatouille au congélateur.

- ....

- D'accord. Je t'embrasse. "reprise trois tons au-dessus" Oui. Alors Clothilde, pour ce qui est de la société Micmuche, on a promis de leur donner une réponse pour demain me semble-t-il...

- ...

- Bon, alors vérifiez dans le dossier si je ne dis pas d'âneries mais il me semble quand même.

 

Brrref. C'est drôle comme certains se décrédibilisent en un rien de temps et à cause de pas grand chose (qui sous-entend que c'est de moi que je parle ? je suis HYPER crédible mes amis !) alors que d'autres tombent au fond de la crétinerie et continuent de faire les malignes qui sont au top de ze professionalisme.
 

 

Les commentaires sont fermés.