Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle va me rendre (encore plus) dingotte !!!

" Oh tu sais quoi copine ? , demande-t-elle l'air de m'annoncer qu'hier elle a fait les soldes et qu'elle a trouvé une paire de bottes à sa taille...

- Non, réponds-je en souriant impatiente d'entendre la dernière blague à partager.

- J'ai trouvé un job à Hawaï et je déménage la semaine prochaine. Ca va être un peu compliqué à gérer parce que je viens d'apprendre que je suis enceinte et que j'attends des triplés mais bon…

- heu.. woua ! euh... chouette ! mais tu vas…

- Ah ben j'y pense, ça t'ennuie qu'on annule la raclette qu'on avait prévue le 24 du coup ? »



 Vous vous rendez compte un peu de comment elles ont aucune pitié pour mon petit cœur mes copines ? Du coup, je sais même pas si je vais lui faire le plaisir de lui dire combien je suis contente pour elle, tiens…

Commentaires

  • :'-DD

  • tu verras, elle s'en mordra les dents d'avoir snobé ta raclette au bout de six mois à Hawaï sans fromage ! ;)

  • ahah !
    ou alors elle fera des raclette au gouda en tranchettes... vous voyez, le truc complètement insipide sous vide qu'on met dans les croque-monsieur ?

  • Héhé, elle ne t'aurait pas fait une blague, des fois? parce que moi, c'est EXACTEMENT celle que j'ai faite à mes amis il y a quelques années, à l'occasion de la corvée voeux (moi, c'était le Canada, pas Hawaï). Et figure-toi qu'une de mes copines y a vraiment cru!!!

  • des triplés? Ben la pauvre, c'est pas de chance... elle va même pas pouvoir se mettre en maillot sur la plage.
    Aller à hawai et ressembler à un paquebot en maillot, c'est dommage...

  • en fait, c'est pas précisément ça le contenu de la conversation : je me raconte souvent ma vie plus belle qu'elle n'est sur ce blog et puis aussi, je souhaite préserver l'intimité de mon entourage quand c'est possible.
    mais c'est l'idée : je m'attends au titre du dernier film vu au ciné et elle me raconte ZE chamboulement dans sa vie et elle conclut par un truc sans aucun rapport !
    :'oD

Les commentaires sont fermés.