" Oh tu sais quoi copine ? , demande-t-elle l'air de m'annoncer qu'hier elle a fait les soldes et qu'elle a trouvé une paire de bottes à sa taille...
- Non, réponds-je en souriant impatiente d'entendre la dernière blague à partager.
- J'ai trouvé un job à Hawaï et je déménage la semaine prochaine. Ca va être un peu compliqué à gérer parce que je viens d'apprendre que je suis enceinte et que j'attends des triplés mais bon…
- heu.. woua ! euh... chouette ! mais tu vas…
- Ah ben j'y pense, ça t'ennuie qu'on annule la raclette qu'on avait prévue le 24 du coup ? »
Vous vous rendez compte un peu de comment elles ont aucune pitié pour mon petit cœur mes copines ? Du coup, je sais même pas si je vais lui faire le plaisir de lui dire combien je suis contente pour elle, tiens…
Commentaires
:'-DD
tu verras, elle s'en mordra les dents d'avoir snobé ta raclette au bout de six mois à Hawaï sans fromage ! ;)
ahah !
ou alors elle fera des raclette au gouda en tranchettes... vous voyez, le truc complètement insipide sous vide qu'on met dans les croque-monsieur ?
Héhé, elle ne t'aurait pas fait une blague, des fois? parce que moi, c'est EXACTEMENT celle que j'ai faite à mes amis il y a quelques années, à l'occasion de la corvée voeux (moi, c'était le Canada, pas Hawaï). Et figure-toi qu'une de mes copines y a vraiment cru!!!
des triplés? Ben la pauvre, c'est pas de chance... elle va même pas pouvoir se mettre en maillot sur la plage.
Aller à hawai et ressembler à un paquebot en maillot, c'est dommage...
en fait, c'est pas précisément ça le contenu de la conversation : je me raconte souvent ma vie plus belle qu'elle n'est sur ce blog et puis aussi, je souhaite préserver l'intimité de mon entourage quand c'est possible.
mais c'est l'idée : je m'attends au titre du dernier film vu au ciné et elle me raconte ZE chamboulement dans sa vie et elle conclut par un truc sans aucun rapport !
:'oD