Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les mensonges des garçons

Aujourd'hui, je lance une sorte de sondage d'opinion. Tout ça parce que sous mes oreilles ébahies, un membre de la gent masculine a affirmé il y a quelques jours que les blondes n'auraient pas un avantage certain sur les brunes en matière de séduction. Vous le voyez donc, je n'ai pas dit des salades dans ce titre, les mecs, ils font rien qu'à mentir aux girls innocentes !

Alors attention, je ne voudrais pas ici lancer une guerre blonde/brune. Juste avoir votre sentiment. Parce que quand même, je suis intimement convaincue que toutes les fadaises du type "non, non, tout ce qui compte c'est de s'entendre avec la fille" ou du style "je t'assure que les mecs ne font pas attention à la couleur des cheveux..." c'est rien que des paroles politically correct pour faire croire aux brunes qu'elles luttent à armes égales. Or je saurais pas dire pourquoi, je trouve pas d'exemple précis, mais je suis SURE que les brunes partent avec un handicap.

Blondes, blonds. Brunes, bruns. J'attends vos avis ! 

si cette minablerie de haut et fort fonctionnait quand je suis sur un ordi de la marque apple, je mettrais ici une photo de beaux cheveux... mais vu que pour des raisons trop geek pour moi, je ne peux insérer des photos que depuis un PC... 

PS : je sais déjà qu'on va me demander "et les rousses ?" ben j'en connais pas (pas des naturelles en tout cas) donc je peux pas me comparer à elles.

Commentaires

  • ben moi je préfère les garçons bruns (les roux me plaisent aussi mais j'ai jamais eu d'amoureux roux :/).

    bon je sais que ce n'étais pas ce sue tu demandais, mais j'avais envie de dire coucou :)

  • je voulais savoir si tu pensais que les blobdes avaient un avantage concurrentiel sur les brunes en matière d'emballage de mec

  • Je pense que ça dépend du mec (et de la fille).

    Pour prendre un exemple que je connaîs bien, MrH a une nette préférence pour les brunes (encore heureux).
    Bon, d'accord, devant Pamela Anderson il bave comme n'importe quel XY à deux neurones, mais globalement il préfère les canons bruns aux canons blonds. Du moment que c'est un canon, quoi :)

    Quant à l'affirmation
    > "non, non, tout ce qui compte c'est de
    > s'entendre avec la fille" ou du style "je
    > t'assure que les mecs ne font pas attention
    > à la couleur des cheveux..."
    Ca, c'est du pipeau. Du vrai !

  • Pfff, tu en poses des questions !!

    En général, j'ai tendance à craquer sur les grands blonds et les petits bruns, mais va savoir pourquoi, je vis avec un petit blond (ook, paradoxe sur pattes)

    Sinon, pour répondre à MH, et bien le mien doit être une espèce rare, car non seulement il ne bave pas sur Pamela Anderson et ses consoeurs, mais en plus il se fiche totalement du style/coiffure/couleur de cheveux/... des filles !! Mais c'est un cas isolé, quasi unique sur Terre je pense.

    *cherche un moyen pour le faire se reproduire assez rapidement*

  • Dans un pays comme la France, c'est sûr qu'un blonde platine se fait plus remarquer qu'une brune. Mais en Suède, c'est l'inverse...
    D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'elle se fait plus remarquer qu'elle a plus de chances. Moi, par exemple, je suis nettement plus attiré par les brunes.

  • Sans parler de Nicole qui est magnifique quelle que soit sa coupe, il y a plus de brunes magniques que de blondes. Si si.
    Le must du must c'est la brune avec une peau pâle à coté de laquelle le vampire a l'air de sortir d'une séance d'UV.
    Sinon, la brune à la peau mate fait très Sud, et donc chaude (attention, chaude dans le sens "chaleur humaine", mais c'est vrai que la Monica Bellucci donne chaud aussi).
    La chevelure brune permet un plus grand contraste avec la peau, mais aussi les yeux (Ashwaria Rai). Un simple regard d'une brune aux yeux verts (Euh...genre Jennifer Connelly) et je suis prêt à combattre n'importe quelle monstre vert.
    Les actrices asiatiques genre Zhang Ziyi, Gong li, les petites françaises Marie Gillain, la petite De Caunes,...

    La brune fait moins inatteignable. Elle fait plus proche de l'homme. Mais ça ne l'en fait pas moins magnifique, peut-être même au contraire. La brune c'est bon, mangez-en!

    Mais de toute façon le débat est sans intérêt. Brune ou blonde, telle n'est pas la question. C'est la rousse la plus douce.

  • Il n'y a que 10% de blondes qui soient de VRAIES blondes, par contre j'ignore la proportion de vraies brunes sur la population concernée.
    Et pour celles qui ont des cheveux teints à cause de l'envahissement des signes extérieurs de vieillerie, c'est bonard ! tu mets la couleur que tu veux pour planquer le désastre, même des couleurs qu'existent pas en vrai.
    Et les mecs n'y voient que du feu...
    Enfin ça dépend du degré d'intimité parce qu'il y a du poil qui ne trompe pas à moins de teindre aussi là... m'enfin bon faut en vouloir !

  • Franchement, je ne crois pas que les blondes aient un avantage avec les mecs... Et je dis pas ça parce que suis (fausse) blonde, hein?! La preuve, depuis que je balaye mes cheveux en blond, plus personne ne me siffle dans la rue! ;-)

  • @stephen : que c'est beau ce que tu dis. je me doutais de toute façon que tu pencherais vers la rousse australienne

    @maazz : hors de question que je colore quoi que ce soit, je ne m'imagine pas du tout en blonde !

    @septie : moi, je ne me suis jamais fait siffler dans la rue. tu crois que c'est un signe que ce serait pas mes cheveux qui clochent mais juste moi ?

    @snoow : c'est quoi cette langue de bois "les brunes passent moins inaperçues au pays des blondes" ?!
    ;op

    @tous : merci de vos avis. si par bonheur c'est possible lundi, je soumettrai ces réponses pour deuxième avis aux gens avec qui j'ai débattu du sujet cette semaine.

  • Pour parler des femmes, et des blondes en particulier, je ne fais confiance qu'aux garcons.

    Quelles soient blondes ou brunes une belle femme reste une belle femme. Le truc, c'est que dans l'imaginaire des mecs, la blonde représente la fille facile et plutôt "cochonne".

    Dans la vraie vie, les choses ne sont pas aussi tranchée. Car il ne suffit pas d'être blonde pour être belle et séduisante. En résumé j'aime les jolies blondes, les jolies brunes, les jolies rousses etc...pourvu qu'elles soient jolies... Toutes les femmes sont belles........efin presque!!!

  • bienvenue totori !
    (oui, j'accueille mes les lecteurs(trices ?) de passage au cas où..)

    alors moi je dis que ce commentaire est un bel exemple de plagiat : "toutes les femmes sont belles" c'est franck michael qui le dit !
    :oD
    ;oD

Les commentaires sont fermés.