Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

quarante trois Heuros 28

Alors je vis que des expériences paranormales : j'ai mis un jean la semaine dernière, déjà, ça m'a secouée. On m'a menacée d'un procès pour "jesaisplusquoi du bien d'autrui" (pour vol quoi... le jargon juridique, c'est juste tellement prétentieux que ça fait pitié !) j'ai malheureusement tellement eu peur que j'ai aussitôt restitué l'objet du délit. On m'a offert de cape et de crocs un livre qui est trop bien à ce qu'il paraît mais dédicacé par un auteur qui n'est pas celui du livre. J'ai enfin réussi l'écran 1 du troisième monde de Yoshi Island DS. (ça paraît rien, dit comme ça, mais j'y ai perdu 25 vies !)

Et ce soir : j'ai fait les courses, dans MON supermarché (façon de parler, il m'appartient pas mais je me l'approprie quand même) avec des cops que même, elles habitent même pas dans MA ville (même raisonnement que précédemment, je ne possède pas ma ville). Déjà en soi, faire ça c'est délire. Un peu comme de dire tous les matins "à ce soir, bonne journée !" à quelqu'un qu'on voit en théorie une fois tous les 6 mois.

Bref, revenons à nos moutongs : ce soir, j'ai vu mes copines déambuler dans les allées de my supermarket et je me suis retrouvée à la caisse devant une caissière 1ère catégorie. Elle a commencé par tout déranger les produits avant de les scanner, comme si elle vérifiait que ce qu'on achetait lui convenait. Comme une fouille dans mon sac. J'ai suggéré qu'elle pourrait faire partie de la police du supermarché, chargée de contrôler l'harmonie des produits choisis.

Ensuite, elle m'a demandé d'un air très naturel si je me souviendrais pas du prix des poires. Parce que ça tombe sous le sens que je retiens TOUS les prix de TOUS les trucs que j'achète. Bref, elle a direct demandé qu'on aille vérifier le prix nous-même puis qu'on revienne le lui indiquer ! 

Enfin, à la question "est-ce que vous prenez les tickets restaurant ?" elle nous a tout simplement répondu (cherchez l'erreur) "quarante trois heuro vingt huit"

Commentaires

  • On ne t'a pas blogguée tendrement aujourd'huitte.

    J'aime le titre de ton blog et ta façon de râler.

    Bon, c'est tout.

    Revenons à nos moutongs. Bonjour des USA.

  • Mais voyons c'est pourtant simple !

    "Vous connaissez le prix des poires" était le mot de passe pour savoir si elle devait, comme d'habitude, faire passer vos courses en douce, sans payer.

    "Quarante troix euros vingt huit (sans h à heuro, à moins que dans TA ville il y ait aussi TA monnaie)" signifiait simplement qu'en raison de l'application de l'article 25-38 bis du code du commerce (decret d'application paru hier), les supermarchés ne peuvent plus accepter que les cheques repas d'un montant de 43,28 € précisément, quel que soit le prix des achats.

  • @joye : râler, moi ??? tu dois confondre avec un autre blog !
    ;oD

    @cheri : le H, c'est parce qu'elle n'a pas fait la liaison

  • T'avais volé quoi?

    Ben oui y'a que ça d'intéressant...

  • ah oui qu'est-ce que t''avais chouré ?

  • nan, ça je peux pas vous dire les filles... mais je peux vous rassurer, je crois que le volé n'aurait pas mis sa menace à exécution, il est tellement sympa qu'il aurait eu pitié de moi !

Les commentaires sont fermés.