Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 choses que vous ne saviez pas sur moi (2)

Petite réponse à soeurette avant tout : il n'y a pas de règle qui dise que je peux pas faire les 5 choses que... en 5 notes !

 

Je ne remarque jamais la couleur des yeux des gens.

 

medium_oeil.jpg

Pour la plupart des personnes que je connais, je suis incapable de donner la couleur de leurs yeux. Je visualise très bien leur visage, leur regard, la forme des sourcils, la coupe de cheveux, l'emplacement de leurs fossettes, je dois même être capable de dire s'ils ont une cicatrice ou pas, mais pas la couleur de leurs yeux. Impossible ! (Ouh la nulle pas gentille qui fait pas attention aux gens qui l'entourent…) Et ça ne concerne pas que les gens de passage, je ne sais pas de quelle couleur sont les yeux de mes copines maintenant que j'y pense. Dans le doute, je dirais que je n'ai que des amis qui ont les yeux marron ?...

 

Il se trouve d'ailleurs que j'ai la malchance d'être entourée au boulot de plein de belles filles aux yeux bleus, verts, turquoise… genre le regard de la mort qui fait s'effondrer les hommes à la première seconde ! Et pourtant, je ne fais tellement pas attention que j'ai mis deux ans à m'apercevoir du fait que ma collègue, avec qui je déjeune tous les midi, avait les yeux bleus. Peut-être que c'est un moyen d'oublier que les miens n'ont rien de follichon ?

Commentaires

  • mais pas du tout enfin!! tes yeux sont super follichons.
    .
    .
    .
    .
    .
    tout comme les miens ! :oP

  • ach mein Gott !

    c'est trop pourri de faire des comm' anonymes !
    je saurais jamais qui trouve mes yeux follichons...

  • Ben moi j'ai les yeux gris-bleus!

  • ah ben tu vois, je m'en souvenais pas (en vrai vrai, j'ai jamais dû faire attention :o/ mais ça n'enlève rien à tout l'amour que je te porte hein ?)

  • Hi hi hi :-D

  • Ca énerve hein les commentaires anonymes? maintenant tu comprends...

    P.S: au fait, ce n'était même pas moi...

Les commentaires sont fermés.