Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 choses que vous ne saviez pas sur moi (5)

Bon, cette fois-ci, c'est vraiment de la mise à nu parce que j'ai pas envie de rigoler ce soir. Alors du coup je change le thème qui était prévu au début et je me lance : Je ne sais pas dire je t'aime

Ce "Je t'aime" dont il sera question ici, ce n'est pas seulement pour quand on est amoureux. Je parle de dire aux gens qui comptent combien ils sont importants pour moi. C'est une sorte de pudeur qui tourne au n'importe quoi : je ne sais pas montrer mon affection. Je ne sais pas consoler mes amies qui pleurent en les serrant dans les bras. Je ne t'ai jamais raconté que recevoir un sms de ta part le 23 octobre dernier m'a émue aux larmes. Je n'ai jamais dit à mes soeurs combien je les aime ni comme elles me manquent ni comme j'ai une boule dans la gorge, envie de pleurer quand je pense à toutes les choses de leur quotidien que j'ai manquées depuis que je vis loin (et puis en fait si, puisque je viens de le faire...). Je ne t'ai pas remerciée comme je l'aurais dû pour ton coup de fil concerné quand j'étais dans le train et qu'on a dû se rappeler 4 fois. Je ne sais pas si je parviens à te faire comprendre à quel point tu comptes bien plus pour moi que les 50 heures qu'on partage chaque semaine. Je crois que je devrais glisser dans ma prochaine lettre quelques mots pour que tu saches un peu de ce que je ressens...

Si je veux y penser un peu je crois que tout ça, c'est pathétiquement lié au fait que j'ai peur que ce ne soit pas réciproque. C'est juste ça en réalité, un problème de confiance en soi.

Et du coup, j'admire les gens pour qui faire la bise est naturel. J'envie parfois les personnes capables d'exposer leurs sentiments tout simplement. J'aimerais savoir faire comprendre aux gens ce que je ressens. Alors en vrai dans ma vraie vie que j'ai, je me contente d'espérer qu'ils comprennent grâce aux gestes que je fais, grâce au fait que je retiens leur date d'anniv, grâce au fait que je m'inquiète d'eux, grâce au fait que je sais qu'ils n'aiment pas le chocolat, grâce au fait que ce n'est même pas une corvée de leur chercher un nouveau bouton de fenêtre... Alors en vrai dans ma vraie vie que j'ai, je le leur dis en plaisantant, que je pense à eux...

Mais en vrai, vous le savez, hein, que je vous aime ? 

Commentaires

  • Dis donc, tu veux me faire pleurer dès le matin, toi?

    Mais oui, je le sais :-*

    Sinon, pour finir légèrement, super bonne nouvelle, la N.S. revient! : http://www.dailymotion.com/video/x15rd4_nouvelle-star-2007
    :-)

  • Je tiens à préciser que si je sais avec certitude que ba me parle à moi, entre autres, c'est que le bouton de fenêtre, c'est moi ;-)

  • Comment ça, tu ne sais pas montrer ton affection??! Il me semblait pourtant qu'à Lille, tu avais bien su partager tes microbes avec moi!... (je rigole, hein?!)
    Allez, pour la peine, je te fais un énoooooooorme câlin!

  • Ah au fait j'ai oublié un truc : moi aussi je t'aime!

  • bravo pour la mise à nu, bacinounette :*

    c'est très émouvant (moi aussi je me sens un peu dans cette situation d'handicapée des sentiments)

    et youpi pour la NS ^^
    ça m'aidera à passer le temps à Besançon

  • merci les girls, vous me faites plaisir parce que ça fait 3 jours que je me demandais si je devais la publier, cette note. à part pour les commenteuses, je sais pas qui me lis alors je me demandais si j'avais envie de paraître psychopate devant tout le monde.
    et puis hier soir j'ai décidé que tant pis, j'ai fini par me dire qu'un peu plus un peu moins...
    ;op

    @j. : ce sera donc besançon ? alors, heureuse ?...

    pour la NS, j'aime pas trop la belge, alors je sais pas si je vais regarder (dit-elle alors que je sais très bien que je vais m'enflammer comme d'hab' )

  • Ch'est très courageux comme note, mademoiselle ba.
    Et je pense que tous ces "je t'aime" non dit sont sûrement réciproque !

  • ba oui ba, besançon pour commencer au mois de mars...

    et puis lille peut-etre pour cet été (mais la nouvelle star sera peut-etre finie à ce moment ;) ).

    :*

  • ça se travaille, ça, Ba !

  • oui oui je sais
    j'ai commencé à ma manière maintenant que je suis entrée dans une phase "moi je et les autres peut-être un jour..."

Les commentaires sont fermés.