Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une idée fausse sur les filles...

Les mecs décrètent parfois qu'on (on=nous, les filles) serait des râleuses.Pour ma part, je m'insurge carrément contre cette idée. J'irai même plus loin, je ne râle jamais. Y a même une phrase qui m'énerve plus que toutes les autres réunies : "Ouh là ! Que tu es chiante en ce moment.. tu dois avoir tes règles !"

medium_humeur.jpgAlors je voudrais tout de suite ici enlever cette idée fausse de la tête des lecteurs masculins qui pourraient trainer par ici. Rétablissons illico la vérité : le cycle menstruel (que c'est glamour cette expression, ça fait rêver...) n'a AUCUNE incidence sur l'humeur des filles. De toute façon, on (=nous, les filles pour ceux qui suivraient pas) est d'humeur généralement égale et on ne fait que rarement subir nos états d'âme aux mecs, ou alors c'est qu'il y a une excellente raison.

Revenons à nos moutons, donc, et affirmons sans relâche que non, les femmes ne deviennent pas des psychopathes une semaine par mois. Non mais vous imaginez un peu la vie pour l'entourage ? Une semaine par mois (attention, je dis une semaine par mois pour simplifier, je sais que c'est pas aussi simple) pas le droit de nous parler, des hordes d'enfants martyrisés, dévastation du bus parce que le chauffeur n'aurait pas dit bonjour, collègues traumatisés suite à une crise de nerf pour cause de photocopieuse en panne... Et je suis même hallucinée de penser que des scientifiques très sérieux développent des théories selon lesquelles les femmes pourraient complètement perdre les pédales au point qu'elles ne seraient plus responsables de leurs actes. Sincèrement, où a-t-on vu que les filles exagéraient parfois ?

medium_ange.2.jpgSi je prends un exemple que je connais bien : moi ! Eh bien je peux vous affirmer que je ne suis pas plus chiante le dernier jour du cycle que les autres jours. Ce qui pourrait induire en erreur c'est que je ne suis pas moins chiante non plus, c'est vrai...

zavez vu si j'ai l'air sage, là à droite ? sisisi c'est moi !


Commentaires

  • Une petite réflexion au passage : si la production d'un ovaire est censé chambouler les femmes, rapport aux hormones, que ce passent-il chez les hommes, qui produisent plusieurs milliers des équivalents masculins à la minute ?

  • Y'a une blague de Gustave Parking :
    - tu sais pourquoi les femmes sont enervées quand elles ont leurs ragnagnas ?
    - nooon ??
    - PARCE QUE !! (hurlé)

    Vivement la ménopause !

  • ah oui maazz : vivement la ménopause.
    je trouve ça TELLEMENT injuste cette "corvée"....

    @MH : je crois que ça les perturbe tous les jours, aux mecs... on n'a jamais de répit en fait !
    ;op

Les commentaires sont fermés.