Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La phrase of ze day

"allo ? décroche ba sur un ton absent car elle était très absorbée dans son dossier en Inglisheu...

- Allô Bigsoeur ? Dis donc, tu te souviens que dans moins d'une semaine c'est l'anniv de maman ? me demande, l'air de rien, trèspetitesoeurette

- Mmmmm, oui oui bien sûr ! Pourquoi, tu as eu une idée ? répond la Bigsoeur qui en vrai s'en fout un peu de devoir arrêter de bosser le temps d'une conversation perso.

- Ben oui : j'ai eu l'idée de t'appeler" 

pfffff j'en ai soupé de ce style de remarques trop nulles !! 

(en vrai, il y a eu plus de 4 phrases avant la conclusion, j'ai notamment indiqué que je rappelais puis nous avons eu notre rituelle "t'es en forme de quoi ?" (aujourd'hui j'étais en forme de champignon one up des jeux de la collec' mario) et bien sûr, la conversation a duré ensuite pendant un bon quart d'heure mais j'ai extrait de cette discussion la seule substantifique moelle...)

Commentaires

  • hé dis donc si ça te dérange trop j'arrete de t'appeler hein!

  • ouh mais fais pas ta vexée ! tu me connais, voyons... je plaisante bien sûr...
    ça m'a fait _hyper_ plaisir que tu m'appelles, je te l'ai dit même...

    tssss, ces toutepetitesoeurette, c'est compliqué...

Les commentaires sont fermés.