Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

72.3

(En vrai, c'est 72.2 mais je trouve pas ça joli à écrire…)

C'est précisément - 7.6 kilos en un peu moins de 5 mois. Donc on ne peut sincèrement pas dire que ce soit une sorte de étamorphose miraculeuse, ni un choc visuel pour mon entourage… Ce n'est pas du tout lié à un régime (impossible à faire quand on aime le chocolat, le fromage et les lardons) je ne m'explique donc pas forcément ce mystère à part peut-être par le fait que je m'arrête désormais de manger quand je n'ai plus faim, quitte à ne pas prendre de dessert ou à, sacrilège!!, ne pas finir mon assiette.


Bref, je venais surtout raconter comment moi, je ne m'en aperçois pas du tout. Je me vois toujours comme quelqu'un qui fait du 44+ et ne trouvera pas de pantalon à sa taille chez Zara. Je n'ai même pas du tout refait ma garde-robe alors je dois ressembler à Achillette Zavata ! Parce que quand même, le moment où je m'aperçois que j'ai minci, c'est que je peux fermer tous les boutons de mes pantalons, je flotte même un peu dans certains... Au point par exemple que je me suis rendu compte aujourd'hui que le pantalon que je porte en ce moment même, si j'appuie trop fort mes mains dans mes poches, ben il tombe direct et on voit mon sublime shorty noir qui apparaît par la magie des lois de la gravité. Je l'ai constaté alors que mon interlocuteur cherchait un truc dans sa messagerie donc je crois qu'il n'a pas remarqué mon sursaut gêné et mon remontage de pantalon les mains toujours dans les poches (technique visuelle que je ne peux pas décrire ici sous peine d'y mettre trois pages). Sauf que du coup, j'ai passé la fin de l'aprem à me dire : combien de mes collègues ont vu mes dessous aujourd'hui sans me prévenir charitablement de mon impudeur totale ???


L'autre aspect drôle de cette perte de poids, ce sont des collègues qui se permettent de m'en faire la remarque alors qu'on ne se parle pas du tout tant que ça d'habitude. Je me suis entendu dire aujourd'hui par madame SM « Dites donc ba, vous avez sacrément perdu du poids ! » Autant dire que je suis tombée de l'armoire tellement j'étais hallucinée qu'elle se permette cette remarque. S'en sont ensuivies des questions sur le nom du régime choisi (aucun…) et puis vint le compliment qui n'en est pas un : « Ca vous change drôlement, même au niveau du visage : on voit mieux vos yeux… »


Non mais des fois ?!?!?


Est-ce à dire que jusqu'à présent, je ressemblais à une grosse vache aux yeux de fouine ?

Commentaires

  • Moi je te félicite BEAUCOUP, et ça se voit forcèment, presque 8 kilos, c'est pas rien! C'est le moment de refaire ta garde-robe avec la nouvelle collec' de printemps :-)

  • Bravo, c'est exactement ce que j'aimerais arriver à faire... Je ne suis toujours pas au point sur la technique! ;-)
    Et puis m..... à tous ceux qui te feront des remarques un brin désobligeantes et à ceux (aussi nombreux) qui te diront que tu as mauvaise mine (c'est ceux que je déteste le plus, mais c'est surtout vrai quand perdre du poids t'a demandé un effort, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, veinarde! ;-p)

  • You go girl! Bravo.
    Bizarre, moi aussi j'ai perdu du poids (pas autant que toi, mais je suis contente) et sans régime sauf que je fais un peu de jogging depuis 6 mois.
    Mais hier j'ai acheté un jean (42, youpi!) et la dame qui fait les cabines ('y a un mot pour ça en français?) m'a demandé si je voulais la taille en-dessous! Jamais je ne rentrerai dans un 40, et les tailles là-bas ont l'air d'être assez généreuses (pas comme chez Zara...), mais ça m'a quand même fait plaisir.

  • thank you les girls, je dois admettre que je ne suis pas mécontente d'être moins essouflée dans les escaliers
    @kanoup: pour les fringues, tu m'accompagnerais pas, par hasard ?

  • C'est génial, dommage que tu ne puisses pas donner la recette de ton régime miracle (chocolat lardon fromage, si j'ai bien compris :) )

    Félicitation ! Promis je ne te ferai pas de remarque désobligeante la prochaine fois que je te verrai :)

Les commentaires sont fermés.