Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La NS (1)

Voila, ça y est, la fille qui porte des jugements plus vite que son ombre a décidé : la NS cette année, c'est nul !

Déjà, les 4 qui rempilent alors qu'ils hurlent partout qu'on ne les y reprendra plus, ça va pas....

Ensuite, la belge, elle pourra jamais remplacer mon benji d'amûr. Elle porte la crucherie en bandoulière, ça fait pitié.

Enfin, je ne sais pas si elle est nouvelle ou si je l'avais oubliée mais la voix off, ça saoule de la mort grave.


Bon, ça n'empêche que je l'ai regardé en entier et que j'ai quand même été hallucinée à certains moments... Il y a eu par exemple :


- "T'as une grande voix mais un peu un feeling de poissonnière" A. Manoukian

- La future maman de Portland, Oregon, qui n'a pas un gramme de graisse, juste un sublime bidon, et qui en plus chante super bien.

- A la découverte de villes au nom improbable : Haute-Goulaine

- "Ah ben c'est sûr que les larmes sont émues" nous dit le papa d'une des candidates qui chante Marie Myriam.

- Le blaireau qui chante pour son public imaginaire (qui lui renvoie des ondes positives...) en mimant un micro avec ses petites mimines et qui, à lui seul, fait Bocelli et Segara dans Vivo Per Lei.

- Le sens des euphémismes des commentateurs "un répertoire décalé" alors que c'était juste miteux...

- Et puis surtout, surtout : Punaise kanoup (dont le chouchou est Richard, le faux candidat fan des années 80 qui accroche au mur des couvertures de ciné télé revue quand même...) elle a bien changé Zaza !

Commentaires

  • Moi je dis, ce Richard, là, c'est un complot!
    C'est bizarre j'ai tout regardé mais tu cites des trucs que je n'ai absolument pas entendus (Haute-Goulaine par exemple).
    Moi je trouve que c'est pareil qu'avant, la NS.
    Mon vrai chouchou c'est le gars au ukulélé, et aussi Iliès le beau gosse.
    Et sinon arrête le jaune, ça tue les yeux...
    :-)

  • kessta contre "haute-goulaine", toi ???!!!
    boucli, nantaise, qui se fournit en Muscadet à haute-Goulaine...
    ;-)))
    (cela dit, il y a un vivier dans la coin, le "années 80" est de Rezé, juste à côté ;-)))

    A retenir aussi (Dove) : "elle était bien avec l'hygiaphone, Virginie" (elle avait harangué les candidats avec un mégaphone)

  • @ kanoup : Haute-Goulaine, c'est la stripteaseuse de Nantes. Quand elle a chanté, y'a eu écrit "Haute-Goulaine" à côté de son prénom (pas celui de scène, l'autre... ;-)))

  • Purée, à cause de toi, j'ai regardé la NS hier, ce qui ne m'était jamais arrivé depuis sa création! Et le pire, c'est que je ne me suis pas ennuyée!!! J'ai bien ri, en fait... Bon, après, quand tous ces candidats à la staritude vont commencer à en faire des tonnes, quand ils vont tous finir par bêler comme des clones ratés de Céline Dion et Garou, ça va sûrement me soûler, mais en attendant, c'est assez divertissant! Moi aussi, je suis pour le ukulele, mais c'est parce qu'il avait un livre de la collec blanche de Gallimard dans son sac. Intello, va! ;-)

  • @boucli: je me doutais en tapant la note que tu saurais où c'était...
    :oD

    @septie :ravie de t'avoir convertie ! l'été dernier, j'avais converti certains à l'île de la tentation, tu as échappé au pire tu vois ?
    ;o)

Les commentaires sont fermés.