Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les mystères des mots-clefs…

Je rigole généralement toute seule de ce style de perles mais là, je suis tellement perplexe que j'ai besoin de votre aide…


Y a quelqu'un qui est arrivé jusqu'ici parce qu'il recherchait « garçons chaude » Et à votre avis, c'est quoi qu'il voulait, cet inconnu ? Parce que j'ai fait une recherche rapide sur certains moteurs de recherches et on trouve de tout : des chaussures chaudes pour garçons, des eaux chaudes gros bisoux les garçons, des soirées chaudes spécial garçons... bref, c'est peu clair. Que cherchiez-vous si vous êtes encore dans les parages ?

 

Et puis petit PS : non, vous ne trouverez rien ici qui vous aiderait à faire votre dissert' sur Baudelaire et son soleil noir : d'abord, je suis loin d'être une experte en Baudelaire (je viens à peine de commencer les Fleurs du Mal) et ensuite, je ne sais pas ce que c'est, cette histoire de soleil noir…

Les commentaires sont fermés.