Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand on n'a pas d'idées...

On pique les tests chez les autres ! Celui-ci vient de chez la timide de l'ouest.

Le jeu des sept familles

7 choses que je sais faire :

  • cuisiner
  • me moquer de moi
  • tricoter tout plein d'écharpes
  • donner des surnoms à tout le monde
  • voir le bon côté de toute situation (relativiser, quoi)
  • les massages
  • donner de moi aux gens

    7 choses que je ne sais pas faire :
  • pipi debout
  • avoir l'air coiffée
  • dire non
  • conduire
  • me taire
  • les ourlets
  • nager le crawl
    medium_liste.jpg

7 trucs inutiles que je peux faire sur demande :

  • chanter plein de génériques de dessins animés (en fait, je mens un peu vu que j'ai refusé de chanter les cités d'or pas plus tard que la semaine dernière)
  • le grand écart
  • pleurer
  • des fleurs en crochet
  • montrer mon soutien-gorge
  • envoyer des sms crétins (même sans qu'on me le demande, d'ailleurs, je suis très forte pour ça...)
  • animer le repas à la cantoche


7 trucs que je dis souvent :

  • "Arrête de te moquer de moi !"
  • "Je suis désolée"
  • "Il(s)/Elles(s) me fatigue(nt)"
  • "T'es con !" (c'est affectueux par chez moi, hein ?)
  • "Je n'ai pas eu le temps de traiter votre dossier"
  • "Mon cul c'est du poulet"
  • "Comme tu préfères"

7 trucs que j'aimerais savoir faire :

  1. siffler en mettant les doigts dans ma bouche
  2. la blanquette de veau
  3. être comme la fille-avec-qui-les-hommes-veulent-être dans le sketch de Florence Foresti (je bois déjà du jus de goyave remarque...)
  4. téléphoner
  5. parler (et surtout écrire) arabe
  6. lâcher prise
  7. de l'origami

Commentaires

  • Punaise j'apprends des trucs hallucinants! Tu sais faire les fleurs en crochet? Je sais même à quoi ça peut ressembler... ça peut pas faire des broches rigolotes?
    Et pour le grand écart, je savais pas non plus!
    Bon après, le coup d'animer le repas à la cantoche, je m'en doutais un peu :-)

  • ah ben si, peut-être effectivement que ça fait des broches sympa, les fleurs en crochet.... faudra que je te montre des patrons si tu veux ?

    pour le grand écart, c'est que je suis très souple en fait. paraît que c'est inné la souplesse, donc je peux même me ronger les orteils si je veux...

    et pour la cantoche, chuis étonnée que tu sois pas étonnée justement
    :op

  • Tiens, tu dis des gros mots, toi?! Et tu peux montrer ton soutif? Whah!!....

  • mais oui, je dis des TONNES de gros mots !
    :op

    et pour le soutien-gorge, c'est un peu paradocal quand on sait que je suis plutôt pudique mais je n'ai aucun souci pour le montrer (mais ça ne veut pas dire lever mon t-shirt hein ?...)

Les commentaires sont fermés.